Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
1 décembre 2019

Inondations

COUCOU les amies

Je passe vite fait pour répondre à vos mails. Merci de penser à nous!!! C'est une nouvelle fois catastrophique. Toujours ma cuisine inondée encore plus qu'au week-end dernier!!! Ma propriétaire a les poches cousues pour refaire la toiture, pourtant un ouvrier est venu faire des photos et lui faire voir!!! On va finir par déménager.

Le petit ruisseau au fond de mon jardin arrive au milieu de mon jardin qui est  bien grand. L'eau aussi au niveau de mon portail.

Mais, je pense au personnes pires que moi, elles sont évacuées. A Mandelieu nous avons le fleuve Siagne qui déborde puis tous ces petits ruisseaux qui envahissent les appartements du Riou, du Béal (pour ceux qui connaissent).

Voilà mes amies, j'ai déjà vidé mes bassines et sécher mes serviettes de bain bien épaisses pourtant!!! sur mon sèche-serviettes pour renouveler au fur et à mesure. Déjà plusieurs fois!!! je n'ose pas prendre ma douche car il y a des coupures d'électricité.

On ne va guère dormir cette nuit car d'après la météo, ça devrait s'arrêter demain matin 6h???? Pourquoi 6h???

Je pense très très fort aux personnes évacuées, toutes celles dans cette nouvelle catastrophe. Var, Alpes-Maritimes, Vaucluse.

Les sirènes n'arrêtent pas de donner l'alerte rouge avec interdiction de sortir!!! mais hélas!!! il y a toujours des insconcients. C'est très angoissant ces sirènes. (C'est nouveau mais au moins ça nous avertie).

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.

JO

 

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tout va mieux pour vous ! Désolée mais quelques soucis m'ont tenue éloignée des blogs. Bisous
Répondre
D
Courage ma JO, je pense que tu as eu mon mail. Courage et plein de gros bisous
Répondre
B
de tout coeur avec toi. hé oui tous les propriétaires sont comme ça qu'ils logements sociaux ou particuliers....bon courage !
Répondre
D
A ANtibes beaucoup de pluie, sirène aussi mais pas touché comme( vous.<br /> <br /> Ma fille travaille à Cannes vers la zone commerciale de la Tourade un nom comme ça) elle passe par Mandelieu et ce matin encore de l'eau sur les routes. Il faut déménager, s'éloigner de l'eau.....ça recommencera ! hélas !!!<br /> <br /> Bisous et bon courage JO
Répondre
M
lire bon courage
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité