Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
23 novembre 2019

Commande 4 supports bougies terminés + inondation

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée pluie"

Coucou les amies, Mon Dieu si vous voyez le temps que j'ai, on est en alerte ROUGE, je suis inondée dans ma cuisine par le conduit de cheminée pour l'aération de ma hotte, bassines, serviettes a changer souvent. Dany est aller couper le disjonteur du garage pour mes appareils, lave-linge, séche-linge, congélateur(j'ai mis mes aliments dans mon congel de cuisine) et mon frigo garage. Malheureusement nous n'avons pas pu mettre sur des parpains, j'espère que l'eau n'arrivera pas jusque là!!! nous sommes près de la Siagne qui déborde!!! pour l'instant c'est sur la route à la limite de mon portail, Il y a toujours des imbéciles qui roulent vite font des gerbes d'eau et V'lan, noient leur moteur et c'est embouteillage!!! des Résidences sont évacuées en canots!!! Les sirènes ont sonnées 2 fois alerte rouge inondation!!! Ma belle fille nous a appelé, elle n'était pas tranquille pour nous, aussi pour mon fils qui était en route pour aller à son travail de nuit (ça va il est bien arrivé!!! Ouf!!! Voilà!!! c'est la grande angoisse. J'ai une pensée pour tout le monde qui ont de gros dégâts et les pauvres personnes sans domiciles.

Résultat de recherche d'images pour "gif pluie"

Malgré tout, sans être rassurée,  j'ai réalisé les 4 supports bougies sur palette commandés par Tinou66, je les enverrais lundi matin.

Les photos sont prises avec la lumière, pas top du tout!!!

DSCN7086_Modifié

DSCN7087_Modifié

DSCN7088_Modifié

DSCN7090_Modifié

Dommage pas assez de clarté!!! pourtant j'ai bien réglé mon APN.

J'espère que ça te plaira Tinou?.

Résultat de recherche d'images pour "gif pluie"

Je vous souhaite une bonne soirée, A mes amies du Sud!!!  Danièle / Casaphoto06 (Nice) - Dame Tatale (Antibes) et Régine (Roquette sur Siagne) prenez soin de vous et prudence.

IMAGE3

banscrapjodec2016

Publicité
Commentaires
M
c'est super joli tes supports bougies. j'espère qu'il ne pleut plus.en effet de gros dégâts par chez toi. je pense a toi. bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
et bien que de mauvaises nouvelles mais malgré tout tu honores tes commandes, bravo c'est tout a ton honneur<br /> <br /> et c'est superbe comme habituellement!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Bonjour Jo,<br /> <br /> Oui, c'est malheureux de voir toutes ces maisons inondées, et ces pauvres gens qui ont presque tout perdu. J'espère que tu n'en es pas là.<br /> <br /> Le pire c'est encore les gens qui disparaissent et qu'on retrouve noyés quelques jours plus tard.<br /> <br /> Ah, ces inondations, c'est affreux. Et pour certains, ce n'est pas la première fois. Mais, c'est la faute aux hommes tout ça : vouloir toujours plus bétonner pour construire des immeubles ou centres commerciaux.....forcément, l'eau ne s'écoule plus. Et le pire, c'est qu'ils n'ont pas encore compris ça.<br /> <br /> Bon courage pour essayer de préserver ta maison.<br /> <br /> En tous cas, tes créations pour bougies sont super chouettes.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
J'espère que les dégâts ont été limités chez toi et toutes mes pensées vont aux familles des victimes et ceux qui ont tout perdu.<br /> <br /> Bravo à toi pour ces magnifiques réas de Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
et ben dis donc heureusement que vous etes chez vous pour colmater tout ca.. que de degats si vous etiez partis en voyage ou autre. LA CATA EN RENTRANT.. EN TOUT cas brAvo une fois de plus pour ces jolies creationsPOUR DECORER LES TABLES; UNE PENSEE pour tous cEux qui n en feront pas de deco.. bonne journee bizzzzzzz joelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité