Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
19 novembre 2019

Commandes terminées + réas supports bougies

COUCOU, SALUT, BONJOUR...2 HIVER/NOËL

MERCI pour votre précédente visite et commentaire!!! Quel bonheur de vous lire!!! je ne vous oublie pas!!! Me voici de retour après avoir terminé mes commandes.

Merci à Nounoumade(commande déjà publiée) MERCI aussi à Machrislou, à Christelle02, à Carinne22, à Tinou66 et Vivi-Mic45 pour vos achats, vos colis sont partis hier matin en suivi. J'ai posté aussi mes chèques à Marie-Lou (les cartes pour Adam), Carinne22 et Nadine Stampin'Up (petites commandes faites)

Hier après midi, j'ai donc commencé mes réas de support bougie, je les fais à 4€50,  comme l'année dernière, cette fois-ci les supports sont des minis palettes.

DSCN7066_Modifié

DSCN7068_Modifié

DSCN7069_Modifié

DSCN7063_Modifié

Maintenant ce que j'ai réalisé pour toutes mes commandes

Pour Carinne 5 boites chemises (cravates)

Je n'ai pas collé les étiquettes

carinne suite_Modifié

carinne_Modifié

Pour Christelle

christelle 4_Modifié

christelle_Modifié

Cravates et Noeud Pap

sans coller les étiquettes

christelle3_Modifié

Pour Tinou66

8 Etoiles recto/verso

(très long a réaliser) j'adore le résultat

DSCN7030_Modifié

DSCN7031_Modifié

DSCN7032_Modifié

tinou_Modifié

tinou2_Modifié

Pour Machrislou

Boites pour Dames

DSCN7025_Modifié

Boites pour hommes 4 avec cravates

DSCN7028_Modifié

4 avec noeuds Pap

DSCN7029_Modifié

Pour Vivi-Mic

DSCN7050_Modifié

Hommes

DSCN7051_Modifié

Dames

DSCN7052_Modifié

5 étuis stylo sous cellophane

DSCN7055_Modifié

DSCN7056_Modifié

Mes petites cartes de remerciements pour chaque commandes

DSCN7058_Modifié 2

DSCN7060_Modifié

MERCI ♥ MERCI ♥ MERCI ♥ les filles pour vos commandes

images

banscrapjodec2016

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis impressionnée par toutes tes réas magnifiques ! Bravo ! Bisous
Répondre
M
Toutes tes réalisations sont superbes, bravo à toi, gros bisous.
Répondre
W
Bravo ! Toujours de magnifiques créations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
mille mercis. Tu le sais, colis arrivé, en parfait état, ce qui est déjà beaucoup. <br /> <br /> A très vite.
Répondre
M
bien reçus ton enveloppe du beau travail bravo je suis contente. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité