Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
8 novembre 2019

Boites Dame et boites hommes

COUCOU, SALUT, BONJOUR...2 HIVER/NOËL

J'ai envoyé ma commande à Nounoumade qui l'a bien reçu!!! OUf!!! je ne pouvais faire autrement de l'envoyer par colis = beaucoup de réas.

Là! je viens de terminer la commande de 8 boites chemises (hommes ) et 8 boites (pour dames) pour Machrislou!!! l'enveloppe est prête mais je ne la mettrais que mardi, je ne veux pas qu'elle reste à la poste ce long WE.

Pour les boites dame, c'est rouge et Or (comme sa table!!!) Pour les boites hommes, je n'ai pas le même papier, je suis retournée chez Action mais rien et comme j'ai énormément de blocs papiers, il faut que j'arrête d'en acheter.

Voici ce que j'ai envoyé à Machrislou, je la remercie beaucoup, c'est super sympa!!! cette belle commande.

Vous pouvez voir mes réas (Là) OU Facebook

Boites pour les dames, je n'ai pas collé le fond, plus facile pour l'envoi

De boites vides

DSCN7025_Modifié

De près

DSCN7026_Modifié

Mise en forme mais pas collé le fond!!!

DSCN7027_Modifié

Boites chemise hommes (cravates)

DSCN7028_Modifié

Boites chemise hommes (noeuds pap)

DSCN7029_Modifié

Voilà!!! j'espère que ça va lui plaire???

Maintenant, je vais continuer pour mes autres commandes.

******************************

MERCI à Jojo77100 pour son inscription avec sa nouvelle adresse gmail!!! j'espère que ça fonctionnera pour les alertes news?. J'ai annulé l'autre adresse.

0_9e579_3691520f_XL

siignature jo 1018

 

Publicité
Commentaires
G
Elles sont super belles. J'aime vraiment beaucoup ces boîtes.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Superbe travail, tu es prête à ouvrir une boutique! J'adore les boites cravates!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
très jolies boîtes, bravo JO ! gros bisous !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Belle production, voilà de quoi habiller superbement une table de fêtes. Bravo.<br /> <br /> Douces pensées. Bonne soirée. Biz.
Répondre
J
bravo pour ces jolies boites qui vont ravir les invites a table de noel. moi rien de prevu comme l an passe alors!!!! bisous pluvieux et bien frisquets.. grrrrr!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité