Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
4 novembre 2019

Commande terminée + carte reçue

COUCOU, SALUT, BONJOUR ...3 DIVERS

Je suis désolée d'avoir fermé les commentaires sur ma précédente publication!!! Vu que je vends mes réas, je ne voulais pas vous imposer, c'est pour cela que je vous demandais de me joindre par "contacter l'auteur" ou par "mail" Ce que vous avez fait!!!

Je voulais vous faire voir la commande supplémentaire de Nounoumade en plus de sa commande (Là)  Merci infiniment

Voilà  j'ai terminé les 5 boites femme et 5 boites homme "Bonne Année"

DSCN7013_Modifié

DSCN7014_Modifié

******************************

J'ai reçu

Une magnifique carte "originale" de Nadine/Lamanuelle 

Elle y avait joint son chèque pour l'Association d'Adam

DSCN7015_Modifié

DSCN7017_Modifié

MERCI pour tout ma douce♥♥♥♥

******************************

Je remercie mes deux abonnées, Deux copinettes que je connais, qui se sont réinscrites à ma news.

Marie Créa (son blog) réinscription

Valie (son blog) Nouvelle adresse mail

paris100@  (blog ou pas de blog??? fait toi connaître) sinon, je supprimerais.

******************************

 

image 5

siignature jo 1018

Publicité
Commentaires
N
Tes boîtes sont trop belles j'adore bravo pour ce beau travail<br /> <br /> belle carte reçue<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Encore de jolies boites et bravo à Nadine pour sa jolie carte ! Bisous
Répondre
magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> et une belle carte de nadine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pas encore eu le temps d'apprécier tes jolies boîtes!Trop occupée à faire mes envois pour Adam avec petite carte de remerciement...Mais tu connais ça!!!!<br /> <br /> En tout cas tu sais que j'aime tout ce que tu fais!!<br /> <br /> De gros bisous à tous les deux
Répondre
G
Très belles tes boites. Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité