Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
24 septembre 2019

Simplement un petit coucou♥♥♥

Résultat de recherche d'images pour "gif bonsoir les amies"

Merci pour vos gentils commentaires sur ma publication de mes étuis à lime qui ont du succès pour faire augmenter la cagnotte d'Adam ♥♥♥♥ UN GRAND MERCI♥♥♥♥ Ce n'est pas spécialement pour les fêtes!!! simplement aussi pour faire un p'tit cadeau à moindre frais

Ce soir je viens vous faire simplement un petit coucou

Je ne publie rien!!! car je suis en préparation des étuis en commandes hors publications!!!

J'ai encore plus de 50 étuis à réaliser. C'est super, je vous remercie beaucoup pour la cagnotte d'Adam.

Je vous montre la photo de ma corbeille déjà bien remplie, je n'ai plus qu'à mettre chaque étuis en sachet cellophone, bien sur lorsque j'aurais tout terminé. Photo pas terrible faite à la lumière.

DSCN6884_Modifié

  MERCI à vous de faire augmenter la cagnotte d'Adam♥

 

MERCI à mes nouvelles abonnées!!! aussitôt mes étuis terminés, vous recevrez ma petite carte

Momo USA (pas de blog)

Raymonde/boisfleuri (son blog)

Christelle02/Scrapzette  (son blog)

J'ai reçu des belles cartes et des+++ puis une super belle poupée Tilda.

Pour l'instant, je finis mes étuis ensuite je publierais ce que vous m'avez envoyé, un grand merci♥♥♥

image 7

 

siignature jo 1018

Publicité
Commentaires
M
Coucou Jo!!! Je reçois seulement ton article aujourd'hui, le 30!!!<br /> <br /> Tu as super bien travaillé!!! un grand bravo à toi.<br /> <br /> Hier nous avons eu une belle tempête avec de la pluie battante!!! Spécialité du Nord!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Marie.
Répondre
G
waouh quel travail mais aussi une reconnaissance de ton talent<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> et bien tu a travailler dur bravo a toi bise raymonde
Répondre
A
Il est beau ce panier bien rempli ! Bisous
Répondre
3
C'est vraiment super et impressionnant!! Un grand bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité