Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
21 septembre 2019

Cagnotte Adam N°12 (étui pour homme)

Résultat de recherche d'images pour "gif bon week-end les amies"

Merci pour vos gentils commentaires sur ma publication de mes étuis à lime qui ont du succès pour faire augmenter la cagnotte d'Adam ♥♥♥♥ UN GRAND MERCI♥♥♥♥ Ce n'est pas spécialement pour les fêtes!!! simplement aussi pour faire un p'tit cadeau à moindre frais.

Une adorable amie m'a demandé de lui faire des étuis pour hommes!!! soit pour y mettre un tournevis OU lime à métaux OU lime à bois OU autres!!! selon à qui vous allez les offrir!!! (elle se charge de l'achat)!!! MERCI mon amie pour cette idée!!!  Moi, par contre,  je vous propose avec un crayon OU un stylo. le prix des crayons et stylos(un peu plus chers) s'approchent à peu près du prix de l'achat des limes.

 

Vous avez deux choix " d'étiquettes " que je n'ai pas collé.

Soit : "Joyeuses fêtes" OU soit : "juste envie de faire plaisir"

Les étuis à crayon/stylo sont à 1€50 l'un  -  OU  les 5 étuis à crayon/stylo  pour 7€.

Si vous le voulez, je vous les emballerais dans du papier cellophane pour offrir,  N'oubliez pas de me préciser! SVP!!!

Ceux-ci sont réservés à Giboulée50

A Marie-claude et d'autres filles Dans d'autres papiers pour hommes

J'ai beaucoup d'autres papiers pour homme

Etuis Spécial Homme

DSCN6874_Modifié

Voici avec un stylo

Avec l'étiquette "juste envie de faire plaisir"

DSCN6872_Modifié

DSCN6873_Modifié

 

Voici avec un crayon

DSCN6868_Modifié

Avec l'étiquette "joyeuses fêtes"

DSCN6869_Modifié

DSCN6870_Modifié

  MERCI à vous de faire augmenter la cagnotte d'Adam♥

Je n'ai plus de ce papier

image 7

 

siignature jo 1018

 

Publicité
Commentaires
C
tres bonne idée j'adore
Répondre
j'adore en noir et blanc<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup l'étui pour stylo. Très chouette. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
c'est magnifique bravo ma belle - OK JE TE PRENDS UN PORTE STYLO ET UN pour les limes et bien reçue chèque merci ma belle
Répondre
E
Très bonne idée ce petit cadeau de table pour homme.<br /> <br /> bravo, gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité