Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
20 septembre 2019

Cagnotte Adam N° 11

Résultat de recherche d'images pour "gif hello les amies"

Merci pour vos gentils commentaires sur ma précédente publication !!!Ma boite smooking n'a pas eu de succès!!! Ce n'est pas grave.

50691113_0056

Merci pour vos gentils commentaires sur ma publication de mes étuis à lime qui ont du succès pour faire augmenter la cagnotte (lol) UN GRAND MERCI♥♥♥♥ Ce n'est pas spécialement pour les fêtes!!! simplement aussi pour faire un p'tit cadeau à moindre frais.

50691113_0056

J'ai finalisé mes commandes d'étuis à lime, celle que je vous présente aujourd'hui, était pour Pierrette67 qui ne veut pas pour les fêtes, donc!!! j'ai commencé mes étuis à lime et en lisant sa commande, je m'aperçois que Pierrette67 aimerait soit en  bleu - soit en vert ou soit en bordeaux. Houps!!! ces étuis à lime ne correspondent pas à sa demande, je les mets donc!!! A EN VENTE.

50691113_0056

Je vous propose aujourd'hui, pour la cagnotte d'Adam♥ des étuis à lime (fleuris avec une petite fleur rose)!!!

Vous avez deux choix " d'étiquettes " que je n'ai pas collé.

Soit : "Joyeuses fêtes" OU soit : "juste envie de faire plaisir"

Les étuis à lime sont à 1€50 l'un  -  OU  les 5 étuis à lime pour 7€.

Si vous le voulez, je vous les emballerais dans du papier cellophane pour offrir,  N'oubliez pas de me préciser! SVP!!!

50691113_0056

 

Les 5 étuis à lime sont réservés par Marie-Claude

Etuis à lime (fleuris avec un petite fleur rose)

DSCN6860_Modifié

Avec l'étiquette "juste envie de faire plaisir"

DSCN6861_Modifié

  MERCI à vous de faire augmenter la cagnotte d'Adam♥

50691113_0056

 

 Je n'ai plus de ce papier si toutefois vous auriez voulu une autre commande!!!

Au préalable!!! je peux encore faire deux, si vous voulez compléter avec un autre motif et couleur!!!

image 7

siignature jo 1018

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je te prends un lot homme et un lot femme de porte stylo / lime. Je te laisse le choix des modèles selon ce qui te reste. <br /> <br /> Merci et bravo pour ton engagement
Répondre
E
Jolie série floral qui sent bon les beaux jours.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
A
Ils sont hyper féminins et superbes tes étuis ! Bisous
Répondre
V
Encore de très jolies réalisations<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
tres jolies celle ci aussi!bon Week end<br /> <br /> bisous*<br /> <br /> anita
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité