Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
14 septembre 2019

Cagnotte Adam (étuis à lime N°7)

C'est encore →→Résultat de recherche d'images pour "gif re coucou"

Merci pour vos gentils commentaires sur ma précédente publication de ce matin !!! Eh oui!!! je bosse pour faire augmenter la cagnotte (lol)

Vous pouvez faire vos p'tits achats pour faire augmenter la cagnotte d'Adam, sur le blog de l'organisatrice Chantal mais également sur le blog de notre amie Danie  puis aussi sur le blog de mon amie Marie-Lou/ma Ch'ti♥

Je vous propose aujourd'hui, pour la cagnotte d'Adam♥ des étuis à lime encore bordeaux/violet

Vous avez deux choix " d'étiquettes " que je n'ai pas collé.

Soit : "Joyeuses fêtes" OU soit : "juste envie de faire plaisir"

Les étuis à lime sont à 1€50 l'un  -  OU les 5 étuis à lime pour 7€.

Si vous le voulez, je vous les emballerais dans du papier cellophane pour offrir,  Le tout à me préciser!

Les 5 étuis à lime sont réservés par Nounoumade/Marie-Andrée

Etuis à lime bordeaux/violet

DSCN6828_Modifié

Avec l'étiquette "joyeuses fêtes"

 

DSCN6830_Modifié

Avec l'étiquette "juste envie de faire plaisir"

 

DSCN6831_Modifié

MERCI pour la cagnotte d'Adam♥

50691113_0056

 

Je n'ai plus de ce papier si toutefois vous auriez voulu une autre commande!!!

Message pour Marie-Claude si tu passes, je t'ai préparé ta commande comme ce modèle ci dessus,  j'espère qu'il te plaira???

image 7

siignature jo 1018

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbes aussi dans cette couleur<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très jolie série bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
I
Toujours de belles réalisations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Jolie série, quel travail!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Superbe série ! Bravo Jo ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité