Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
13 septembre 2019

Cagnotte Adam (étuis à lime N°5)

Résultat de recherche d'images pour "GIf bonjour les amies"

Merci pour vos gentils commentaires sur ma précédente publication !!! Malgré les problèmes encore et toujours avec canalblog. Certaines filles ne reçoivent pas mes alertes, je publierais une alerte news en plus!!!!

Vous pouvez faire vos p'tits achats pour faire augmenter la cagnotte d'Adam, sur le blog de l'organisatrice Chantal mais également sur le blog de notre amie Danie

Je vous propose aujourd'hui, pour la cagnotte d'Adam♥ des étuis à lime bleu

Vous avez deux choix " d'étiquettes " que je n'ai pas collé.

Soit : "Joyeuses fêtes" OU soit : "juste envie de faire plaisir"

Les étuis à lime sont à 1€50 l'un  -  OU les 5 étuis à lime pour 7€.

Si vous le voulez, je vous les emballerais dans du papier cellophane pour offrir,  à préciser!

Les 5 étuis à lime sont réservés par Marie-Lou/ ma Ch'ti

Etuis à lime  en bleu

DSCN6819_Modifié

Avec l'étiquette "juste envie de faire plaisir"

 

DSCN6820_Modifié

Avec l'étiquette "joyeuses fêtes"

 

DSCN6821_Modifié

 

Voilà!!! pour cette série. D'avance MERCI pour la cagnotte d'Adam♥

50691113_0056

image 7

siignature jo 1018

Je précise QUE JE NE PEUX FAIRE QUE 5 ETUIS A LIME DANS CE PAPIER. Je suis aller chez Action (22kms) pour voir si je pouvais avoir un bloc de papier vintinge mauve!!! HELAS!!! rien, j'ai donc pris du bleu.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo ma belle ! Tu as bien œuvré ! Bisous
Répondre
B
Très jolies et très chic<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
B
Superbes étuis qui peuvent rendre servicedans un sac.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ma JO tu as un succès fou avec ces étuis à limes et j'en suis vraiment très heureuse pour toi. Mine de rien, à chaque fois, 7€ dans la cagnotte, tu l'as fait monter, monter !<br /> <br /> Plein de gros bisous et merci pour ton achat
Répondre
C
kikou Jo!<br /> <br /> merci de ton message chez moi, j'arrive ce soir, je m'abonne avec plaisir à ton blog que je regarderai avec plus attention demain..<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité