Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
12 septembre 2019

Cagnotte Adam (étuis à lime N°4)

Résultat de recherche d'images pour "GIf bonjour les amies"

Merci pour vos gentils commentaires sur ma précédente publication !!! Malgré les problèmes encore et toujours avec canalblog.

Je vous propose aujourd'hui, pour la cagnotte d'Adam♥ des étuis à lime turquoise, (motif à pois)

Vous avez deux choix " d'étiquettes " que je n'ai pas collé.

Soit : "Joyeuses fêtes" OU soit : "juste envie de faire plaisir"

Les étuis à lime sont à 1€50 l'un  -  OU les 5 étuis à lime pour 7€.

Si vous le voulez, je vous les emballerais dans du papier cellophane pour offrir, à préciser!

Les 5 étuis à lime sont réservés par Christiane/Crisitane

Etuis à lime turquoise

Désolée! les limes reflètent sur le papier brillant

DSCN6815_Modifié

Avec l'étiquette "joyeuses fêtes"

DSCN6816_Modifié

Avec l'étiquette "juste envie de faire plaisir"

DSCN6817_Modifié

Voilà!!! pour cette série. D'avance MERCI pour la cagnotte d'Adam♥

50691113_0056

image 7

siignature jo 1018

Je ne peux pas faire d'autres étuis à lime avec les papiers proposés, car il n'y a qu'une seule feuille dans le bloc de papiers

Donc!!! il y aura toujours un papier différent!!! SAUF!!! si je retourne chez Action, mais je ne peux pas faire 22kms tous les jours(mdr-mdr)

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette couleur ! Bisous Jo
Répondre
C
Je les veux, bien sûr, pas de soucis. Gros bisous
Répondre
D
bon week end ma JO ! bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ceux-là, très jolie cette couleur bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Une bien belle série d'étuis à lime.<br /> <br /> Très heureuse d'avoir pu discuter avec toi hier.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité