Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
21 août 2019

Un p'tit passage vite fait

Gros problèmes avec canalblog, hier et ce matin, car cette publication était renvoyé sur ma précédente publication!!! Je relance à nouveau.

A RIEN Y COMPRENDRE!!! CELA COMME A BIEN FAIRE

Résultat de recherche d'images pour "gif coucou les amies"

Je passe vraiment vite fait!!!

Trop contente d'avoir retrouvé certaines de mes fidèles abonnées, Sachez que je ne vous ai pas abandonnée.

Voilà!!! j'ai bien essayé de passer sur vos blogs le matin ou quand j'avais un p'tit instant dans la journée!!

MAIS désolée!!! je n'y arrive pas. Mes princesses demandent BEAUCOUP d'attentions. Puis Dany c'est retrouvé une nouvelle fois aux urgences toujours pour ses douleurs intestinales. Là! tout est rentré dans l'ordre!!! Bien sur!!! MOI!!! contrariée, angoissée, HOP!!! tension très élevée.

Je voulais simplement vous prévenir "QUE JE VOUS LIS" mais jusqu'à début septembre, JE SERAIS ABSENTE.

Cantalou - Danie - Marie-Lou - Bernadette - M. Déjà un grand merci pour vos gentils mails!!! PROMIS, je vous répondrais plus tard.

MERCI aux filles d'avoir bien voulu se réinscrire. MERCI pour cette belle AMITIE.

A BIENTÔT

image 5

signature chat chien 03 2019

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Jo ,<br /> <br /> me voilà de retour sur la blogo ... je viens de me réinscrire chez toi .<br /> <br /> Gros bisous et meilleure santé à tous les deux .
Répondre
T
bonsoir prends bien soin de Dany <br /> <br /> bonne rentrée a tes princesses <br /> <br /> me suis réinscrite mais ne reçois pas quand tu fais un post.<br /> <br /> pareil chez Chantal comprend pas <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Me voila de retour de vacances ! J'avais voulu laisser un petit mot avant de partir mais canal était au mieux de sa forme et impossible de laisser quoique ce soit ... J'espère que tout est rentré dans l'ordre ...<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Merci pour les nouvelles, j'espère que Dany va mieux ! A bientôt ! Bisous
Répondre
C
coucou j'espère que tu vas bien ! je viens te remercier pour ta carte, c'est très gentil à toi !!! je l'ai reçue la semaine dernière mais avec tous ces événements j'ai un peu délaissé l'ordinateur !<br /> <br /> gros bisous à bientot <br /> <br /> cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité