COUCOU, SALUT, BONJOUR 9

Je passe vous mettre mes nouvelles abonnées (suite à ma grosse très grosse bêtises!!!) A TOUTES UN GRAND MERCI  de vous êtes ré-inscrites♥

Mouchel.Muriel (as tu un blog? il me semble mais avec adresse mail, je ne suis pas certaine(lol) OUI je viens de voir sur facebook, si tu veux bien me redonner le lien de ton blog, stp ♥

Bernadette M  = ok pas de blog

Duchaboul (as tu un blog? il me semble mais avec adresse mail, je ne suis pas certaine(lol)

Prunelle = ok Danie

Karo = ok Karo

Danièle B = ok

Florina = ok

Tinou = ok pas de blog

Lalsacienne = ok Vivi Mic

Lamanuelle = ok Nadine

Thirann = Anne Annick sur facebook (as tu un blog?)

ivelise = ok Evelyne 13

Jeannine E = ok Hirondelle

Créa addict1 = ok Lolo (Espagne)

Moron = ok carinne22

Voilà ça 15 abonnées + moua ce qui fait 16 (mdr)

Franchement! c'est super sympa.

A très vite, j'ai fait quelques réas

Je rajoute au fur et à mesure des inscriptions:

Valie = ok ♥

Nelly = ok carte Nénette♥

Jojo77100 = ok♥

Winie166 = ok♥

Marie-Lou = ok♥

Marianne64 = ok♥

Chatou61 = ok♥

Munette60 = ok♥

Cathy Stampin Up = ok♥

Mamapah = ok♥

Monique56 = ok♥

Marine = ok♥

image 8

signature chat chien 03 2019

Je vais faire passer le message sur Facebook pour mes anciennes abonnées, qui n'auraient pas vu ma grosse bêtise!!! si cela vous dit!!! je serais heureuse de vous retrouver sur mon blog!!!

MERCI

J'ai oublié de vous demander, si cela vous serez possible en vous inscrivant de me mettre dans les coms pas grand chose (simplement OK) comme cela j'ai le lien de votre blog pour vous mettre dans mes amies.

Je sais, je suis chiante, je vous en demande beaucoup (lol) MERCI ♥ MERCI ♥