Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
19 juin 2019

Deux cartes et bonne nouvelle

Bonjour à toutes

Merci infiniment pour vos nombreux commentaires sur mes précédentes publications, c'est ce qui me motive à garder mon blog.

Je suis peinée!!! quelques filles que j'appréciais énormément ont délaissées mon blog, je voulais tout arrêter ou même ouvrir un autre blog sous un autre nom et recommencer à zéro, je verrais pas la suite car c'est beaucoup de travail. Puis après tout je m'en fiche!!! ma famille et la santé avant tout.

C'est terrible que je sois aussi sensible (Grrrr) il faut que je me mette dans la tête que ça n'en vaut pas la peine!!! C'est ça la blogosphère, il y a du bon et du pas bon!!!

Passons à de meilleures choses!!!

Je en sais pas si vous le savez!!! je suis mamie de 5 petits enfants 3 petites filles et 2 petits fils de 8 ans à 29 ans(lol)

Pour mon/notre plus grand bonheur à Dany et moi, un de nos p'tits fils(celui qui s'est marié en septembre 2017 ou l'on n'a pas pu assister à son mariage sur Toulouse vu que ma mère était hospitalisée  la pauvre est décédée le 7 octobre) Nous a appellé pour nous dire qu'il allait être papa et nous arrière mamie et arrière papy = du bonheur ♥♥♥♥

C'est une bonne très bonne nouvelle.

Mes cartes toujours avec du crochet

Chainette en ficelle et anneau de rideau crocheté en ficelle

P'tites fleurs m'ont été offertes et l'étiquette "Juste envie de faire plaisir"

vient de Laurence (il y a bien longtemps)

DSCN6720_Modifié

DSCN6721_Modifié

DSCN6722_Modifié

L'intérieur de ma carte

DSCN6723_Modifié

13

Contour en coton rose et anneau de rideau crocheté

Les p'tites fleurs m'ont été offertes

DSCN6717_Modifié

DSCN6718_Modifié

DSCN6719_Modifié

13

Mini sac en laine

DSCN6724_Modifié

Pour y mettre une gourmandise

DSCN6726_Modifié

13

J'ai encore réalisé des minis sacs en laine/coton/ficelle puis une carte pas tout à fait terminée!!!

13

J'ai reçu une magnifique carte de Marie-Créa, que je publirais très prochainement.

IMAGE3

signature chat chien 03 2019

 

Publicité
Commentaires
L
Que de bonnes nouvelles, félicitations c'est vraiment super et bravo à toi pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Bon weekend, bisous
Répondre
I
Ravi pour toi de cette annonce !!! Vous devez être encore une fois ravis !! Encore de belles créas originales avec ces créations au crochet. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
j'aime beaucoup l'originalité de tes cartes avec ces anneaux crochetés, c'est vraiment tres joli!<br /> <br /> quand a vous deux, qui allez devenir arrieres grands parents, je vous souhaite plein plein de bonheur avec ce petit bout a venir<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
oui j'aime beaucoup cette nouveautés avec ce crochet superbe bise raymonde
Répondre
A
Voilà une bonne nouvelle qui fait oublier toutes les petites contrariétés, dis toi ma Jo qu'on s'en fout, profitons des bons moments, des siens, des amis et le reste basta ! Tes cartes sont très jolies avec ce coté "marin" et ton petit sac trop chou ! Prends soin de toi et de Dany ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité