Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
3 juin 2019

Cartes remerciements

coucou chaton

Pas très active en carterie!!! Toutefois j'avais des cartes de remerciement à réaliser, Je traine, je traine!!! rolàlà!!! Je continue mon crochet!!!

J'ai quelques cartes à envoyer, puis un p'tit colis à faire et envoyer pour ma fille (pour lui remonter le moral) et pour mon gendre. Il faut impérativement que tout parte demain car mercredi nous allons garder nos princesses sur Nice.

Passons à mes 2 cartes

DSCN6680_Modifié

L'intérieur

DSCN6684_Modifié

 

barre séparation oiseau

Carte soleil (le tuto de Fanny Scrap)

DSCN6682_Modifié

L'intérieur

DSCN6683_Modifié

barre séparation oiseau

Voili - Voilou, je n'ai pas été très longue!!!

IMAGE3

 

signature chat chien 03 2019

 

Publicité
Commentaires
C
trop belles tes créas du jour bravo ma petite JO et joue bien à la mamie bisous
Répondre
S
Coucou, je viens de chez CRISITANE et je découvre avec plaisir tes jolies cartes !!!<br /> <br /> Au plaisir de revenir !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolies cartes !!! gros bisous à bientôt
Répondre
G
tres jolies cartes !<br /> <br /> bizgaelle
Répondre
F
Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité