Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
28 mai 2019

Mes réas + corbeille

BONJOUR les filles

Offert le 27 Mai par notre Valie

Voici quelques unes de mes réas!!!Comme je vous ai dit, j'ai repris mon crochet, Donc!!! je m'amuse à crocheter les contours des découpes!!!

J'ai essayé aussi avec du ruban (plus épais). Heureusement! mes découpes sont avec du papier 300grs.

Sur mes cartes, je ne mets plus de "Sentiments" vu que je n'envoie plus pour les anniversaires!!! Sauf!!! de temps en temps (là! pour celles qui m'ont gentiment envoyé pour mon anniversaire). Mes envois seront plus par amitié - soutien et réconfort ou autres.

Mes réas

DSCN6623_Modifié

DSCN6624_Modifié

L'intérieur de ma carte

DSCN6625_Modifié

b5514afd

Celle-ci est pour le concours chez Elisabeth/plaisir de création

DSCN6626_Modifié

DSCN6627_Modifié

L'intérieur de ma carte

DSCN6628_Modifié

b5514afd

Je n'ai pas l'habitude de réaliser ce genre de réas!!!

Je ne peux pas dire que c'est une cocarde!!!

DSCN6629_Modifié

b5514afd

Contour au crochet avec du ruban = plus épais!!!

Mon papier est en 300grs

DSCN6630_Modifié

b5514afd

Contour au crochet avec du coton 3 douces couleurs

DSCN6631_Modifié

b5514afd

Petite corbeille pour terminer mes restants de coton

Diamètre 10cm - Hauteur 8cm

DSCN6634_Modifié

DSCN6635_Modifié

b5514afd

7-001

signature chat chien 03 2019

Publicité
Commentaires
C
tout t trop beau et j'adore ton panier bisous
Répondre
A
Waouh que de belles créas ! je craque !! tout est magnifique, ta cocarde est incroyable j'adore ! Le crochet autour des grands cadres, tout est parfaitement réussi ! Bravo ma belle ! Gros bisous affectueux.
Répondre
F
De biens jolies créas, bravo JO<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bravo pour toutes ces superbes réalisations. J'aime beaucoup les tours au crochet c'est vraiment très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tes contours en crochet sont très beaux et ta petite corbeille bien mignonne !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité