Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
18 mars 2019

Quelques cartes réalisées depuis quelques temps

Bonjour à toutes

J'ai enfin posté mes cartes anniversaire de mars!!! Hélas!!! sans gourmandises, car j'ai eu peur que mes cartes restent encore dans la nature (toujours mes 6 cartes dans la nature).

J'ai gagné et reçu de M'dame Tatale, un joli p'tit coeur brodé, j'adoreeeee ♥

Puis une magnifique carte d'amitié que j'aime beaucoup de ma reporter préférée et sa maitresse  Palominette/Colombe

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Carte anniversaire pour les 80 ans du papa de mon gendre, comme cadeau, voyage en montgolfière. J'ai vu sur le blog anncrea  parmi ses cartes une montgolfière, juste tip-top ce que je voulais!!! ni une ni deux elle m'envoie un mail avec la planche de montgolfières, encore merci, c'est super sympa.

DSCN1031_Modifié

Désolée! j'avais déjà écrit mon message

DSCN1032_Modifié

DSCN1033_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

J'ai réalisé 7 cartes invitations pour une de mes Princesses "Mina" qui va avoir 11 ans le 06 avril

DSCN1034_Modifié

Le côté gauche intérieur de la carte (côté droit, j'attends la date de la p'tite fête entre copines)

DSCN1035_Modifié

DSCN1036_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Un p'tit paravent (Bof!!! pour moi trop petit!!!)

DSCN1037_Modifié

face des côtés

DSCN1038_Modifié

DSCN1039_Modifié

DSCN1040_Modifié

Le devant

DSCN1041_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1042_Modifié

DSCN1043_Modifié

DSCN1044_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1045_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1046_Modifié

DSCN1047_Modifié

DSCN1048_Modifié

DSCN1049_Modifié

DSCN1050_Modifié

DSCN1051_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Pour cette carte petite défaut!!! je n'ai pas fait attention!!! elle s'ouvre donc! par la gauche au lieu de la droite!!! Voilà ce qu'il arrive quand on veut aller trop vite(lol)

DSCN1052_Modifié

DSCN1053_Modifié

DSCN1054_Modifié

DSCN1055_Modifié

Arrière de la carte (pas encore mis les rubans aux tags)

DSCN1056_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1059_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1060_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1061_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1062_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1063_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1064_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1066_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1068_Modifié

Elles ont toutes des embellissements intérieur!!! je ne peux pas mettre les photos car je ne sais plus à quelles cartes ils appartiennent puisque j'ai déjà envoyé mes cartes!!! vous en aurez la surprise!!!

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Le magnifique p'tit coeur brodé de M'dame Tatale

DSCN1029_Modifié

DSCN1030_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

La superbe carte de Colombe et sa minette Palomina (que j'adore)

DSCN1057_Modifié

DSCN1058_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Merci à ma nouvelle abonnée pour son inscription!!! si tu as un blog, fais toi connaître!!!

Beaucoup d'inscriptions mais hélas! les visites ne suivent pas sur mon blog, je vais finir par faire du vide!!!

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Ne croyez pas en voyant toutes mes cartes que l'envie de scrapper me soit revenu!!! Non!!! je réfléchis toujours pour vendre TOUT ce que j'ai!!! je suis tellement déçue par pleins de choses, que je n'ai même plus d'inspirations.

J'ai noté le nom des copines à qui j'ai envoyé toutes mes cartes aujourd'hui, je verrais bien si elles ont reçu!!! ou si la poste merdouille encore.

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

image 9

signature chat chien 03 2019

Encore merci à ma Valie pour ma bannière/fond de page/signature, j'adore le tout

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Mes Amies, je ne serais pas présente au moins 3 semaines, Dany m'a offert un super ordinateur le 02/12/2018!!! Voilà!!! malgré qu'il soit tout récent!!! ma batterie fait des siennes, elle ne charge que jusqu'à 80% = problème, donc!!! mon ordi va repartir chez Asus (Grrrrr), heureusement! j'ai la garantie. je pourrais voir vos alertes et mails sur mon phone et tablette, ça va être dur! dur!!! sans mon ordinateur!!! eh oui! je suis accro!!!

Publicité
Commentaires
C
de bien belles cartes ! BRAVO ! je comprends ta déception, et j'espère seulement ne pas être de celles qui t'ont déçue. Je suis de celle qui aime un petit coucou ou un petit message quand j'envoie quelque chose, mais je sais aussi que je me laisse parfois embarquer par le quotidien et que j'oublie parfois de remercier correctement. Je m'en voudrais dans ton cas car tu as toujours été généreuse avec moi, mon association, mes enfants. <br /> <br /> Bon courage, et laisse faire le temps !
Répondre
F
Ben dis donc tu super bien travaillé! De magnifiques créas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
G
et bien jo, petit moral dit donc!!<br /> <br /> avec ces superbes reas ,tu ne peux pas dire que tu n'as pas d'imagination ou alors!!!!<br /> <br /> jr viens de me reinscrire sur ton blog car je ne recois pas tes nottifications.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
toutes tes créations sont magnifiques et j'ai vraiment adoré celle que tu 'as envoyé.encore mille merci bon dimanche bisous liliane
Répondre
N
Oh quelle belle série de cartes, j'aime beaucoup et je serais bien déçue de ne plus pouvoir admirer tes réas si tu arrêtes de scraper alors STP reste avec nous ! ! !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité