Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
25 janvier 2019

Mes réas pour les invités chez ma fille et aussi pour mon fils et belle fille

Bonsoir les Amies

Je reviens enfin vers vous pour vous montrer ce que j'ai réalisé avant de monter chez ma fille dans l'Oise pour tous les invités également pour mon fils et ma belle fille restaient à Nice.

Le tuto comme souvent j'ai suivi la vidéo de Sophie "Coul'heure papier"

CADEAUX POUR LES HOMMES

Je réalise mon Limoncello moi-même (si vous voulez la recette, je vous la donne volontiers, sauf que mon alcool à 90° je l'achète en Italie) Puis cette boite veste avec des chocolats d'Italie.

DSCN0887_Modifié

DSCN0888_Modifié

DSCN0889_Modifié

DSCN0890_Modifié

DSCN0891_Modifié

CADEAUX POUR LES DAMES

Boite chocolats ferrero et pain d'épices aux noix (acheté à la coopérative agricole)

DSCN0892_Modifié

DSCN0893_Modifié

DSCN0894_Modifié

DSCN0895_Modifié

DSCN0896_Modifié

Voilà!!! ça sera tout pour ce soir!!!

*******************************************************

Merci encore pour vos cartes de voeux reçues, les miennes ont été postées hier matin.

Merci Thaly de m'avoir prévenu d'avoir reçu ma carte, c'est super sympa.

A très bientôt

siignature jo 1018

 

Publicité
Commentaires
G
mince!!!j'avais loupé ça!!!et je sus contente d'etre repassée par chez toi car tes boites sont tout simplement géniales! ton smoking est divin et quel travail! j'espere que vous n'etez pas 20 a table!!!<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Tes créations son t très réussies j'aime beaucoup la boîte smoking<br /> <br /> bravo ma douce pour tous ces beaux cadeaux home made<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
plein d'originalité dans tes créations j'ai adoré celle pour les hommes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
superbe ! BRAVO
Répondre
F
C'est très joli ce que tu as fait pour tes enfants, ils devaient être content<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité