Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 164
8 janvier 2019

Je suis de retour

Voilà!!! je suis de retour, j'ai passé un merveilleux séjour chez ma fille. Je devais rentrer le 28 décembre, prolongé jusqu'au 2 janvier et me voici pour finir le 8 janvier chez moi!!! Ma fille étant en arrêt de travail (gros problème du tendon du bras droit, il y aura certainement opération lourde (normal qu'elle angoisse) et un poste adapté à son handicap à l'hôpital mais là!!! c'est une autre affaire qui ne sera pas évidente!!!!

J'ai pu aller dans son magasin Action et une nouvelle fois, je reviens avec des blocs de papiers(je me suis laissé tenter alors que j'en ai pleins)

Ma fille avait acheté 3 p'tits sacs en tissu pour broder avec tout le nécessaire .............. Purée!!!! elle me les a refiler moi qui ne sait pas broder!!! elle m'a dessiné les prénoms de mes Princesses et le prénom de la fille d'une de ses collègues et des fleurs sur tiges!!! MAMAMIA!!! je vais regarder des tutos de broderie, je verrais bien (mdr-mdr)

*************************************

Je vous remercie du fond du coeur pour vos coms de bons voeux sur ma publication de mes voeux 2019.

Je remercie infiniment pour vos cartes reçues de : Danièle Botta - Gaëlle - Bernadette Maurellet - Momo - Alexendra - Florina - Marina41 - Marine Petit - Bibikafeïne - Corinne Thiery - Régine. En rentrant ça fait plaisir d'avoir une super belle BAL ♥

Je les publierais prochainement et répondrais à chacune de vous, vos cartes sont de toute beauté, de tous styles, je peux vous dire que j'adore ♥♥♥♥.

J'en termine avec mon rapide passage, J'ai trié le linge à laver!!! il y a pas mal de lessives (travail de Dany(lol) séchage(il ne met pas tout au sèche linge) ensuite le repassage (beurk!!!)

Pour l'instant je me repose car avec autant de route et aussi l'âge (lol)  j'ai mal partout, cervicales, bras et jambe droite(je ne me sers pas du régulateur de vitesses.

Donc!!! ça sera!!! Piano!!! Piano!!!

A très vite, je ne vous oublie pas les amies.

ENCORE BONNE ANNEE 2019

siignature jo 1018

Publicité
Commentaires
M
bisous et contente que vous soyez bien rentre, reposer vous bien
Répondre
M
Je T' envoie un gros calin. Pour te donner un peu de peps en ce 21 janvier. Plein de gros bisous ma petite Jo.<br /> <br /> Marine.
Répondre
F
Bon retour chez toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bon retour chez toi, contente de te lire<br /> <br /> tu as bien raison de profiter de tes enfants<br /> <br /> Pas marrant pour ta fille bon courage<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
W
Bon retour chez toi, et bonne broderie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité