Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
29 décembre 2018

Un p'tit coucou

    

Realisation_du_18-08-1834 (page 2) (page 1)

Photo prise cet été en Alsace la 2ème semaines après nos vacances en Ardèche.

Voilà pourquoi!!! les manches courtes!!! ici dans l'Oise!!! Non! Non!!!

 c'est belle et bien une doudoune bien chaude......

 Toujours absente!!! nous prolongeons nos vancances chez ma fille un peu plus d'une semaine encore. On profite car avec la distance qui nous sépare, nous n'avons pas l'occasion de nous voir souvent!!!

C'est sur que notre soleil manque (mdr) Ici dans l'Oise, gelée, brouillard et Gla- Gla →→→ froid, mais pas grave!!! nous sommes en famille.

Je pense très fort à vous!!! voilà pourquoi ce petit billet (lol) car je ne reviendrais pas chez moi et sur mon blog avant le 9 ou 10 janvier

 

A très bientôt

siignature jo 1018

Publicité
Commentaires
M
tu as bien raison d'en profiter. bisous liliane
Répondre
P
Tu as raison de profiter de ta famille, tu as le soleil dans le coeur<br /> <br /> Belle et heureuse Année 2019 et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
Profitez bien de la famille, bonne et heureuse année 2019.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Profite ma petite Jo, profite bien des tiens et tant pis pour le soleil qui brille sur Mandelieu sans toi, il arrive chez ta fille pour cette fin de semaine.<br /> <br /> Gros bisous douloureux avec ce lumbago qui nous gâche cette fin d'année
Répondre
G
Bon bout d'an et à l'an qué ven!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui!!! j'ai triché!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité