Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
20 décembre 2018

Message de Chantal ma Cantalou

Coucou les filles

Partis hier de Mandelieu sous une petit pluie ensuite Mamamia à partir du Var des trombes d'eau, jusqu'à notre halte à Mâcon, le nez collait au pare-brise car je n'y voyais rien, surtout en doublant les camions!!! j'étais ultra méga fatiguée (Dany ne conduit plus),  repris la route ce matin à 7h sans pluie, nous sommes arrivés chez ma fille à 12h45, fatiguée mais moins qu'hier!!! 

Chantal a publié un message sur son blog (Là) Comme je suis dans l'Oise chez ma fille, je viens publier aussi pour que mes abonnées qui sont passées sur mon blog et ont aussi passer commande puisse voir la très belle somme récoltée pour "l'Association rêve d'Adam"

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.

GROS BISOUS ET TOUTE MON AMITIE

JO

Désoléé!!!mais cette fois encore je ferme les commentaires, je ne suis pas sur mon ordi!!!

*************************************

16 décembre 2018

Association le Rêve d’Adam

Chemin du Regain

Les Pêchers

43700 – LE MONTEIL

 

 

Bonjour Séverine,

 

Je suis heureuse de vous adresser les chèques qui m’ont été envoyés pour la cagnotte d’Adam 2018.

 

Lorsque j’ai tout clôturé, je n’ai pu retenir mes larmes en découvrant le montant total.

Je suis habituée à ce que chaque année, la cagnotte soit plus élevée que l’année précédente mais une telle augmentation m’a vraiment émue. 

 

J’associe à cette superbe cagnotte, Danie et Jo qui ont vendu également sur leurs blogs des cartes ou autres créations qu’elles ont réalisées. C’est une somme de 1031,00 € qu’elles m’ont envoyée, elles sont formidables et leurs “acheteuses” vraiment adorables. Certaines ont acheté chez Danie, chez Jo et chez moi aussi !!!!

 

Je n’oublie pas d’associer également à cette belle réussite :

  • Laurence, qui, comme chaque année, à réaliser de superbes étiquettes (300 au total) qui ont permis, par leur vente, d’apporter 150 € dans la cagnotte.

 

  • Marie-Lou qui m’a adressé de magnifiques cartes qui ont été vendues et ont rapporté aussi une très belle somme de 135 €

 

  • Gaëlle, qui a réalisé des carnets à codes qui ont trouvé aussitôt preneur et ont rapporté la jolie somme de 36 €

 

  • Crisitane qui a vendu aussi des cartes sur son blog et a fait grimper également la cagnotte de 25 €

 

  • Et bien entendu toutes les participantes, abonnées à mon blog, à celui de Danie ou de Jo ou tout simplement des amies ou voisines qui ont fait grimper la cagnotte chaque jour.

 

Nous sommes heureuses de vous offrir, la jolie somme de 2000 €. Comme vous le voyez, Adam nous donne des ailes, cette année c’est 1000 € de plus que l’an dernier que nous vous envoyons.

 

Je joins à ce courrier, un tableau détaillé où vous trouverez, les prénoms des participantes, le don fait par chacune et leurs adresses mails afin que vous puissiez, si vous en avez l’envie et surtout le temps, leur addresser un petit mot.

 

Elles se joignent à moi pour vous souhaiter, à vous, à votre petite famille et à Adam bien sûr de très belles fêtes de fin d’année.

 

 Par mail, hier soir, vous m’écriviez que vous avez réinvesti votre maison, après un petit séjour en maison d’hôte et que les travaux sont loin d’être finis. J’espère que vous pourrez très vite les terminer afin de retrouver votre sénérité et le confort.

 

Je vous embrasse Séverine, toutes mes adorables copinettes se joignent à moi.

Embrassez Adam pour nous, nous pensons bien fort à lui. Les bonnes nouvelles concernant sa santé, que vous m’avez données début décembre et que j’ai partagées avec elles, nous ont fait très plaisir. Nous espérons du fond du coeur qu’il en sera de même pour l’année 2019 et qu’Adam pourra continuer à faire des progrès grâce aux soins que vous lui apportez et à l’amour dont il est entouré.

 

Embrassez également Annie de ma part et souhaitez lui de belles fêtes.

 

 

Chantal

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité