Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
2 novembre 2018

ADAM N°26 et FIN de la cagnotte pour moi!!!

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR LES AMIES"

Aujourd'hui dernière publication pour la cagnotte de "L'Association du rêve d'Adam". J'ai réalisé depuis le 03/09/18 des cartes et autres. J'ai beaucoup de cartes invendues (c'est dommage!!!) comme j'ai fait pas mal de dépenses pour faire ces réas!!! je préfère arrêter. Ces cartes invendues iront faire plaisir pour d'autres associations, qui je l'espère arriveront à les vendre!!! OU faire plaisir à des personnes âgées.

J'ai gros coeur d'arrêter, car ça me plaisait bien et c'était surtout pour une bonne cause.

MERCI à Chantal, à Danie et aussi un peu à Crisitane pour avoir oeuvrées avec beaucoup d'amour pour la cagnotte d'Adam♥

Aujourd'hui! je vous présente ma dernière carte! puis mes derniers supports bougies puis des boites (soit pour y mette des chocolats ou bonbons)

Ma carte toujours à 3€50 avec enveloppe - 3 supports bougies toujours à 4€50 - 7 boites (vide) à 2€50

Publication du 02/11/18

Carte N° 1

Réservée par Mamapah

1

********************

2

********************

3

********************

4

883a394c

Support bougie N° 1 (luge)

Réservée par Raymonde

6

********************

7

********************

8

********************

Petit sapin derrière

9

883a394c

Support bougie N°2

( photos pareils que les précédentes, sauf! que derrière cette luge, c'est une étoile)

Comme je n'en ai plus!!! et que je n'en refais pas,

j'ai enlevé l'étoile et j'ai mis le sapin comme la N° 1

Il est exactement pareil que le N° 1

Réservée par Lynette

10

883a394c

Support bougie N° 3 (comme j'avais déjà réalisé)

Réservée par Raymonde

11

********************

12

********************

13

883a394c

Boites pour chocolats ou bonbons à 2€50 l'une (vide)

Les 7 sont réservées par Marie-Claude

14

883a394c

Boite N° 1

15

883a394c

Boite N° 2

16

883a394c

Boite N° 3

17

883a394c

Boite N° 4

18

883a394c

Boite N° 5

19

883a394c

Boite N° 6

20

883a394c

Boite N° 7

21

883a394c

Voilà! mes Amies!!! Ainsi se termine mes réas pour notre petit bonhomme Adam "Association du rêve d'Adam"

Merci infiniment pour toutes celles qui ont passés commandes, certaines de très belles commandes. Grâce à votre générosité, je pourrais remettre à Chantal les chèques à l'ordre " association du rêve d'Adam".

Maintenant, il me faut faire les envois! enveloppes/colis et factures!!! que vous recevrez dans quelques temps!!!

image 7

Publicité
Commentaires
M
Merci jo j 'ai bien reçu la carte et mon mari me l 'à emmenée au centre. Il va te faire le chèque + timbres. <br /> <br /> Merci aussi pour ta jolie carte de soutien qui fait chaud au coeur. <br /> <br /> Oui très dur et encore 15 jours mini. <br /> <br /> Il faut mais qu'elle galére.. Et merci pour le ravitaillement pour les nerfs lol... ENORNEs bisous et prends soins de toi. <br /> <br /> Je vais peut être demander autorisation de sortie pour le week-end prochain. Mon mari balise un peu mais envie d 'être 48 h à la maison mais escalier. On verra et faut que j 'apprenne à me faire les piqûres anticoagulantes dans le ventre.<br /> <br /> Pluie tt la journée et ce soir j 'entends les rafales de pluie contre les stores. Gbisous et encore MERCI:-D
Répondre
C
c'est vrai que tu as fait des belle carte mais moi j'ai aussi un fils qui est handicaper qui est dans un centre et je donne la donc je peux pas donner partout , tu arrivera a les ventre tes cartes te fait pas de souci gros bisous
Répondre
I
C'est superbe tout ce que tu as réalisé. Pour ma part j'ai acheté chez Chantal, et je ne veux pas trop me disperser. Tes créas étaient de toutes beautés et il y a tellement de sollicitation que nous ne pouvons pas être partout... <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
bonjour et encore bravo pour tout ce travail que tu as fait. J'ai essayé de participer, modestement ici et ailleurs, un peu plus chez Chantal, j'avoue, car je le fais depuis longtemps. J'essaierai d'être plus équitable l'an prochain. En tous cas, bravo. Je te remercie de faire le récap de ce qu'on doit, car je pense avoir noté, mais j'ai un doute quand même, peu d'oublier, alors, ton récap sera le bienvenu. <br /> <br /> Encore bravo.
Répondre
A
Bravo pour toutes ces créations ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité