Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
28 octobre 2018

Notre Lily est partie rejoindre les Anges

Je viens de voir le message sur le blog de Nounoumade (Marie-Andrée) je me permets de publier son message

Elle était d'une gentillesse d'une douceur et très très courageuse.

Je brûle une bougie pour toi, tu vas me manquer.

 "une pensée pour Lily" Repose en paix parmi les Anges et ton Dieu d'Amour"

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, gros plan et intérieur

Un message de Chantal Girard la fille de notre chère Lily  sur facebook :

 
2 h · 
 

Notre belle maman d’amour Lily Gravel  vient de nous quitter pour rejoindre ses anges. Elle est partie en toute douceur entourée d’amour . Repose en paix ma belle maman d’amour . Nous t’aimons bien fort .

 

Publicité
Commentaires
C
elle va nous manquer notre amie de coeur
Répondre
A
Je ne connaissais pas Lily mais j'ai plein de pensées pour elle et sa famille. Bises
Répondre
A
Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches. Bises.
Répondre
A
Je suis bien peinée, je connaissais bien Lily qui était une personne adorable et affectueuse... Condoléances à toute sa famille et ses proches avant tout.
Répondre
J
je ne pensais pas que cela irait si vite..!! quelle tristesse, c etait une belle et grande dame avec une jolie famille... courageuse, tjs ses bons mots pour nous toutes que nous aimions recevoir!! tu va nous manquer ma lilly.. NOUS PENSONS tres fort a toi et a ta famille que tu as laisse.. AMITIES joelle77
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité