Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
28 octobre 2018

ADAM N° 24

Un grand merci pour votre visite et votre commentaire concernant "mes supports bougies " ils ont eu du succés!!! génial!!! pour les commandes.

Je dois refaire 6 supports bougies de plus!!! Je ne pourrais les faire que fin de semaine prochaine car je dois passer des examens(Grrr) Puis acheter les p'tits sujets, je n'ai plus rien!!!

Vu le temps épouvantable, j'ai donc réalisé 2 cartes de voeux.

Publication du 28/10/18

Carte N° 1

Désolée! la découpe a été collé sur du rodhoï et l'on voit mon ombre!!! (lol)

4

5

6

7

40e4d528

Carte N° 2

Vu le temps!!! pas assez de clarté!!!

Réservée par Chipinette

1

2

3

40e4d528

J'espère que ces deux cartes vous plairont???

image 7

siignature jo 1018

Publicité
Commentaires
C
encore deux bien belles cartes - allez courage - bisous ma chère
Répondre
A
Encore deux jolies cartes ! Et oui il fait nuit tôt alors pour les photos pas évident ! Bisous
Répondre
M
Coucou Jo ,<br /> <br /> deux magnifiques cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne journée , ensoleillée , ici ! gros bisous .
Répondre
R
De très jolies cartes et découpes ! bisous
Répondre
A
Très belles cartes. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité