Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
26 octobre 2018

ADAM N° 23 ( mais pas de cartes)

MERCI infiniment pour votre visite(j'adore♥) et vos commentaires n'en parlons pas( + que j'adore♥) (MDR-MDR) Vous êtes adorables♥♥♥

Maintenant parlons de la cagnotte d'ADAM, elle augmente et je suis super contente, je vais remettre à Chantal un beau p'tit chèque pour notre petit bonhomme (Association du rêve d'Adam) MAIS ce n'est pas encore le moment!!!

Aujourd'hui!!! vous allez être étonnées car je n'ai pas réalisé de cartes!!! J'AI BRICOLE!!! des supports bougies. AUX PRIX DE 4€50

Rondin de bois - Lichen - Mini pigne de pin - noeud - boule décor, sujet " sapin! ou cervidés" et bien sur la bougie.

J'espère qu'ils vous plairont!!!

Si vous voudriez l'offrir, je peux vous réaliser une p'tite boite!!! pour le même prix bien sur!!!

Marine a commandé 2 supports bougies (sans boites) (je les ferais en fin de semaine! car j'ai des examens à passer)

Tinou66 a commandé 4 supports bougies (sans les boites)

Donc 6 supports bougies a refaire

Publication du 26/10/18

Support N° 1

Réservée par Marie-Claude

1

********************

2

********************

3

********************

4

********************

5

17c4ff5a-329c322

Support N° 2

Réservée par Marie-Claude

6

********************

7

********************

9

********************

10

17c4ff5a-329c322

Support N° 3

Réservée par Marie-Claude

11

********************

12

********************

13

********************

14

********************

15

17c4ff5a-329c322

Voilà!!! qu'est ce que vous en pensez????

image 7

siignature jo 1018

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes tes supports bougies ! Bravo ma Jo ! Bisous
Répondre
M
ils sont magnifiques tes supports bougies. bisous liliane
Répondre
A
C'est vraiment sublime et bien réalisé ! bisous
Répondre
T
Waouh, ils sont sublimes, une excellente idée, bravo !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marianne
Répondre
T
oh ils sont superbes tu en a d'autres j'en prendrais bien 4 STP MERCI si tu peux <br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche bien rafraichi <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité