Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
19 octobre 2018

ADAM N° 18

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONSOIR LES AMIES"LES AMIES

MERCI à Marie-Claude pour la commande de la boite, MERCI à Bernadette - M pour la commande de deux cartes sur ma précédente publication!!! (Là) Vous avez fait augmentés la cagnotte et vous m'en voyez RAVIE.

Ce soir, j'ai changé mes réas!!!  ça sera deux cartes pour Noël, j'espère qu'elles feront votre bonheur.

Publication du 19/10/18

Carte N° 1

DSCN0744

DSCN0745

DSCN0746

Carte N° 2

DSCN0747

DSCN0748

DSCN0749

Alors!!! qu'en pensez-vous??? allez-vous faire grimper la cagnotte????

image_7

siignature_jo_1018

Je vais vous paraître un peu franche!!! mais je suis étonnée de voir MOINS de mes abonnées par apport au publication avec mes autres réas "anniversaire" OU "autres". Je précise que je propose mes réas "Voeux ou Noël" pour aider mon Amie Chantal pour faire augmenter la cagnotte "de l'Association du rêve d'Adam" !!! VOUS n'êtes en aucun cas CONTRAINTE de commander!!! Mais une p'tite visite me ravierait comme d'habitude  et vous savez que j'en suis sensible.

Voilà!!! c'est tout ce que je voulais dire. SANS RANCUNE LES FILLES. c'est vous qui faites vivre mon humble blog.

Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes, bravo. Bises.
Répondre
M
comme de coutume je suis en retard dans mes visites. ma petite fille est avec moi et j'en profite. encore deux jolies cartes . bisous liliane
Répondre
C
Une superbe série ! bravo ma JO ! Gros bisous et bonne journée !
Répondre
V
Je ne peux malheureusement faire plus de dépenses si petites soient-elles mais j'ai grand plaisir à venir voir ce que tu fais et je me délecte de celles-ci qui sont presque à croquer car le pain d'épices j'adore !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
tes cartes sont vraiment très jolies ! bravo pour toutes tes idées<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité