Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
9 octobre 2018

ADAM N° 12

Coucou les amies

Un immense merci pour votre visite et vos coms bien élogieux qui me ravient concernant mes réas mais également de soutien pour ma p'tite santé!!! merci d'être là, si vous saviez le bien que cela me procure de vous lire.

Avant de vous faire voir mes cartes pour Adam, je vous donne un peu de mes nouvelles

Envoyé par ma dermato chez son ami infectiologue chef de service à l'hôpital de Fréjus, je l'ai donc vu hier!!! j'ai belle et bien contracté la maladie de lyme. Il se pourrait comme nous sommes aller en vacances en Alsaces!!! que se soit là-bas que cette saleté de tique m'ai mordu. Il m'a dit pas d'inquiètude cela se guéri très bien avec 3 semaines d'antibiotiques 3 fois par jour!!! (j'espère???) je suis d'un tempérament pessimiste et angoissé). On m'a de nouveau fait 3 prélèvements à 3 endroits différents avec 2 p'tits points de suture à chaque prélèvement ceux-ci sont partis sur Marseille. (chose que ma dermato n'avait pas fait!!!  et c'était mieux!!! enfin bon!!! puis une prise de sang et électrocardiogramme. Il m'a dit qu'avec les antibio d'ici 3 semaines je n'aurais plus cette maladie de lyme. Voilà!!! il me reste à prendre ces 3 gros comprimés par jour............ gare à l'estomac et mon foie!!! mais il faut bien guérir.

Ma dermato m'a appellé hier après midi pour prendre de mes nouvelles et de savoir comment cela s'était passé avec l'infectiologue, je trouve ça très PRO!!! et consciencieuse.

FINI DE PARLER DE MOI (MDR).

Passons aux réas de mes cartes pour notre petit Bonhomme.

Ma fille et petite fille sont aller chez Action à Beauvais (Oise), quand elles ont vu les blocs de papiers de Noël, elles ont pensées de suite à moi♥♥♥ avec aussi des plus tampons avec dies. c'est génial!!!! du bonheur!!!

Publication du 09/10/18

Carte N° 1

Réservée par Tinou66

DSCN0682

DSCN0684

0_6911f_b316e283_L

Carte N° 2

Réservée par Tinou66

DSCN0685

DSCN0686

0_6911f_b316e283_L

Carte N° 3

Réservée par Bernadette - M

DSCN0687

DSCN0688

0_6911f_b316e283_L

Voilà mes amies, j'espère qu'elles vous plairont et pourront faire augmenter la cagnotte pour ADAM♥

image_7

 

 

Publicité
Commentaires
F
Encore plein de jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
je suis heureuse pour toi enfin de bonnes nouvelles. j'espère qu'avec les antibiotique cela ne seras plus qu'un mauvais rêve. bravo tes cartes sont superbes. bisous liliane
Répondre
N
Bravo pour ces belles cartes<br /> <br /> Prends soin de toi et surtout tes médocs ça se guérit bien cette maladie de Lyme<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
D
Tes cartes sont superbes et je comprends le succès qu'elles recontrent !<br /> <br /> Tu vas voir ma JO, ça va aller. Il faut faire confiance à la médecine sans laquelle bon nombre d'entre nous ne seraient de ce monde (dont moi avec mes 13 comprimés par jour, au minumum).<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
I
Ta carte 3 est totalement fabuleuse !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité