Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
30 septembre 2018

ADAM N° 8

Coucou les Amies

Merci de votre visite et vos supers gentils commentaires sur ma précédente publication.

Toujours pas reçu mes résultats!!! j'ai hâte car des p'tits malaises viennent s'incruster, j'espère avoir les antibiotiques à temps pour cette maladie de Lyme, si c'est le cas???.

J'ai réalisé 3 cartes hors cagnotte pour ADAM, 2 pour condoléances et une pour une petite fille de 4 ans qui a une leucémie. Que je publierais plus tard.

N'oubliez pas de visiter le blog de Chantal et le blog de Danie  qui réalisent de superbes cartes .

Aujourd'hui, ça sera 3 cartes pour l'Association d'ADAM. Dans les 3 cartes il y a une carte/porte chèque N° 3 que j'avais réalisé l'année dernière et que j'ai relooké.

Publication du 30/09/18

Carte N° 1

Réservée par Bernadette - M

DSCN0658

DSCN0659

DSCN0660

658f9c24

Carte/Porte-chèque N° 2

DSCN0654

DSCN0655

DSCN0656

DSCN0657

658f9c24

Carte/Porte-chèque RELOOKE  N° 3

Réservée par ma voisine

DSCN0652

DSCN0653

658f9c24

Voilà!!! j'espère que mes réas vous plairont et feront augmenter la cagnotte d'ADAM

image 7

 

Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont magnifiques bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
encore une belle production. as tu reçus tes résultats ?. bisous liliane
Répondre
C
trop belle tes cartes pochettes j'aime beaucoup les couleurs de la 1ère douce soirée
Répondre
C
Encore une bien belle production. Je t'ai répondu à mon commentaire mais je vois qu'il ne s'est pas inscrit. Je te confirme donc te réserver la carte rose Noël étoilé et je t'en remercie.<br /> <br /> Je ne sais plus si c'est toi qui fais le pergamano que j'attends avec impatience. J'ai oublié aussi de signaler que tu travaillais pour la cagnotte. Je l'indique dès à présent dans mon nouveau billet qui paraîtra dimanche.<br /> <br /> Gros bisous et encore merci pour Adam.
Répondre
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité