Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
24 septembre 2018

Appel d'une Amie brodeuse

Bernadette - M qui visite souvent nos blog m'a demandé il y a quelques temps si je voulais bien publier sur mon blog son affiche, pas de soucis, j'ai dû numériser, enregistrer et publier son affiche car pas moyen autrement. Voici chose faite, je vous mets son mail!!!

Coucou Jo et Chantal,

 

L'atelier de broderie "Thé au fil" dont je suis secrétaire organise une exposition les 12, 13 et 14 Octobre 2018.

Pouvez-vous mettre notre affiche sur ton blog à ta convenance ?

Je sais que vous avez beaucoup d’abonnées
Mille mercis par avance.

Vous n'êtes pas brodeuse mais peut être que certaines de vos abonnées le sont, ont des blogs et peuvent partager notre affiche.

Bravo à vous deux de tout ce que vous faites et surtout actuellement avec la cagnotte d'Adam.

Je suis tout cela mais avec les préparatifs de plus en plus intenses pour notre expo parfois pas très présente sur les blogs

 

copie bernadette2

Bonne semaine à toutes

BISOUS JO

 

 

Publicité
Commentaires
N
Aïe c'est un peu loin pour moi dommage<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
dommage un peu trop loin pour moi. bisous liliane
Répondre
M
J 'ai publié ;-) gros bisous frisket et prends soins de toi !
Répondre
C
ouf toi tu as réussi j'ai donc enregistré l'image car moi impossible avec le mail qu'elle m'a envoyée - moi je la connais en vrai Bernadette et oui je lui avais rendu visite quand j'habité le 87 - bisous
Répondre
L
Bien trop loin pour moi!<br /> <br /> très belle journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité