Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
24 septembre 2018

ADAM N° 5

Coucou, bonjour les Amies

Merci pour vos gentils commentaires concernant mes cartes et sur ma santé mais également pour votre générosité par l'achat de mes cartes pour l'Association d'ADAM.

Aujourd'hui, j'ai refaire 2 cartes que l'on m'avait commandé.

Puis 5 cartes à la vente!!! j'espère qu'elles vous plairont et auront autant de succès que celles d'hier (lol)

N'oubliez pas le blog de Chantal et Danie qui réalisent de magnifiques cartes pour la cagnotte de notre p'tit bonhomme ♥ ADAM ♥

Publication du 22/09/18

Carte N° 1

Réservée par Tinou66

La découpe boule n'est pas de couleur!!! elle est simplement dorée

C'est le reflet!!! de ma robe certainement!!!

DSCN0620

DSCN0621

Ci-dessous vous voyez mieux le doré de la découpe

DSCN0630

 

Carte N° 2

Réservée par Lynette

DSCN0622

DSCN0623

Carte N° 3

Réservée par Tinou66

DSCN0624

DSCN0625

Carte N° 4

DSCN0632

DSCN0636

Carte N° 5

Réservée par Nounoumade

Refait/Réservée par Danie

DSCN0633

DSCN0637

MERCI de votre visite, je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

Realisation_du_09-09-1823 (page 1)

Je CRISE........ ( il faut que je me calme) gros problèmes avec canalblog, difficile de mettre mes photos!!! quand je vais voir sur mon blog, mes photos n'apparaissent pas. il n'y a que des chiffres (Grrrr) ça devient vraiment PENIBLE.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques réalisations ! bisous
Répondre
F
Bravo pour ces superbes cartes, BIz
Répondre
L
A oui, j'avais réservé celle à l'oiseau qui m'avait séduite, mais je n'ai pas su retrouvé dans quel article cette carte avait paru. Merci de me dire si elle est bien réservée ou alors à refaire. Bisous de Lynette
Répondre
W
Toujours de belles créations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo Jo une très belle série. afin d’augmenter la cagnotte. bisous liliane
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité