Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
21 septembre 2018

ADAM N° 4

COUCOU les Amies

J'ai été absente pour raison de santé, je ne vais pas vous raconter tout!!! simplement que lors de ma cueillette de champignons, j'ai été mordu certainement par une araignée et ça s'est très mal passé, plaques de partout, tension élevée à 21 et baisse à 9, vraiment déréglée. Je vais un peu mieux. Donc! j'ai repris un peu le scrap pour notre petit ADAM.

Ah oui, Chantal a publié un message de la Maman d'ADAM (Là)

J'ai beaucoup de retard sur mes Amies Chantal et Danie. Vous pouvez voir leurs superbes cartes en cliquant sur leurs prénoms

Voici mes cartes, j'espère qu'elles vous plairont et feront augmenter la cagnotte.

Carte N° 1

Réservée par TINOU66

DSCN0615

4764a084b7d6

Carte N° 2

Réservée par Anitag

DSCN0616

4764a084b7d6

Carte N° 3

Réservée par P'tite Cissou

DSCN0617

4764a084b7d6

Carte N° 4

Réservée par TINOU66

DSCN0618

4764a084b7d6

Realisation_du_09-09-1823 (page 1)

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes, bravo! Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
magnifique ces cartes pour Adam bravo<br /> <br /> Prends soin de toi, mon homme a eu ça récemment<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
P
Coucou Jo,<br /> <br /> Très belle série pour Adam, elles sont très jolies. J'ai déjà vu aussi ce que peuvent créer des piqures d'araignée entre la douleur et la fièvre! Tu as intérêt à surveiller ça de très près... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
D
zut alors !!! ça va mieux j'espère !<br /> <br /> Une très jolie série ma JO.<br /> <br /> Ce matin c'est l'automne côté ciel en Seine & Marne !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Oh la la pas de chance j espere que tu va mieux. Moi je me remets doucement d un kystes pilonidal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité