Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
9 septembre 2018

ADAM N° 3

Coucou les amies

Merci pour vos commentaires sur ma publication ADAM N° 2 et les cartes réservées pour faire augmenter la cagnotte.

Vous pouvez voir d'autres cartes sur le blog de la principale organisatrice CHANTAL (Ô bonheur du scrap)

Mais également sur le blog de Danie (Danie Créat).

J'ai réaliser des marque-places (très long à réaliser) pour y mettre un chocolat Ferréro.

Egalement une mini boite fleur (pour y mettre une bougie) 1€

Puis cet après midi 2 cartes (idée sur Printerest)

Je commence par mes cartes 3€50   13 X 13cm

N° 1

Réservée par Danièle - B

DSCN0549

DSCN0550

N° 2

Réservée par Danièle - B

DSCN0551

DSCN0552

N° 3

Mes marques-places 3€50 

Le support : 12 X 5cm

La boite : 3.5 X 3.5cm

je peux faire avec d'autres papiers

DSCN0543

DSCN0544

DSCN0545

DSCN0546

Pas terrible mes photos (trop de soleil)

N° 4

DSCN0539

DSCN0540

DSCN0541

DSCN0542

N° 5

Mini boite fleur (1€)

Boite : 5 X 5cm

également peut-être réalisé dans d'autres papiers

19 boites réservées à Marie-Claude

DSCN0547

DSCN0548

MERCI pour votre générosité cela fait augmenter la cagnotte pour l'association du p'tit bonhomme ♥ ADAM ♥

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique création pour une belle cause. bisous liliane
Répondre
M
tes marque places et boîtes sont magnifiques. Bises
Répondre
F
De bien jolies créas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
j'ai du retard dans la lecture des blogs. Bravo pour ces créas. Je reviendrai pour la suite
Répondre
C
c'est magnifiques toutes ces créas bravo ma Jo bon lundi à vous deux bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité