Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
3 septembre 2018

Carte à la vente pour l'Association d'Adam

 

Coucou les filles me voici de retour. j'ai passé de merveilleuses vacances avec ma fille et mon gendre, de retour chez moi, cela a été laborieux avec cette canicule(clim qui m'a lâché, impossible d'en acheter une autre, planning des installateurs trop chargé puis l'arrivée de mes adorables princesse qui sont reparties chez Maman et Papa ce vendredi. J'ai astiqué ma maison de fond en comble(quand j'ai mes petites filles à part passer l'aspirateur pour le sable lorsque l'on revient de la plage!!!! sans quoi je ne fais RIEN, elles demandent beaucoup d'attention et de câlins.

Pris mes RDV pour mes contrôles (Grrr!!! il faut bien)

Donc!!! voilà, je suis de retour,

REVENONS A CETTE PUBLICATION

Chaque année Chantal(ma Cantalou) Ô BONHEUR DU SCRAP réalise des ventes de cartes pour l'association d'Adam, quelques filles l'aident un peu en réalisant leur propre cartes ou autres, j'ai le feu vert de ma Cantalou pour participer aussi avec mes cartes ou autres.

VOICI LE MESSAGE DU TOP DEPART DE CHANTAL

(LA SUR SON BLOG)

Voici mes cartes à 3€50 avec enveloppes

Elles font 15cm X 10.5cm

Pris le modèle de celle ci-dessous à Sophie (coul'heure papier)

Publication du 03 septembre 2018

CARTE N° 1

Réservée à Nounoumade

DSCN0511

DSCN0514

DSCN0514

DSCN0513

******************************

CARTE N° 2

Réservée par Winie166

DSCN0515

******************************

CARTE N° 3

Réservée à Anitag

 refait la même) pour Tinou66 

Puis une autre pour Elisabteh Marteen

Une autre pour Lynette

 

DSCN0516

DSCN0517

DSCN0518

******************************

CARTE N° 4

Réservée à Tinou66

DSCN0519

DSCN0520

******************************

CARTE N° 5

Réservée à Giboulée50

DSCN0521

DSCN0522

 

DSCN0523

******************************

CARTE N° 6

Réservée à Tinou66

DSCN0524

Voici donc mes cartes!!! si vous achetez l'une d'elles, laissez moi un coms.

Je suis dans l'attente de l'achat d'autres Dies pour réaliser d'autres cartes.

Je pense réaliser également autres choses que des cartes, genre : petites boites, marques places, étuis à couverts, etc! etc!!!

MERCI POUR L'ASSOCIATION D'ADAM

28-001

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas reçu tes avis d'articles ? Comme chez Chantal . Donc je me réinscrit bien que j'ai déjà fait les achats pour le petit Adam chez danie puis chez Chantal ( en mettant une 2ème adresse mail) j'ai fais vite car absente du 15 octobre à fin novembre pour opération et centre de rééducation .. Alors j'ai assuré .. Mais .. On verra . Gros bisous
Répondre
M
de jolies cartes pour un geste généreux, bravo ! bises
Répondre
L
J'aimerai bien acheter la n°3 si tu l'a refait. Bisous de Lynette
Répondre
A
Elles sont toutes bien joliiies !!! Gros bisous et belle journée
Répondre
C
coucou Jo<br /> <br /> sur que tes jolies cartes vont enrichir la cagnotte d'Adam!!! Je n'ai reçu aucun avis du blog de Chantal pour ADAM L'année dernière pareille il avait fallu que je me réabonne et je pense que cette année celà va être pareil!!!!! <br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité