Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
10 juillet 2018

Mes réas+cartes reçues+ensuite pause

Coucou les filles

Chaleuuuuuuuuuuur!!! ma clim m'a lachée!!! nous partons en vacances!!! donc nous verrons ça lorsque nous rentrerons au environ du 1er Août!! pour en acheter une autre, dans ma région obligée.

J'ai réalisé mes dernières p'tites cartes dont celles avec les Dies que Karo a pu trouver chez Action et qu'elle m'a gentiment proposé  si ça m'intéressait!!! pour sur! je lui donc acheté!!! comme je ne savais pas le prix des frais d'envoi!!! j'ai mis un peu plus sur mon chèque!!! Eh Bé!!! il a fallu qu'elle m'offre 2 plaques d'embossage, elle est ADORABLE. je ne les ai pas prise en photo!!! puis  sa superbe carte!!! qui accompagnait le tout.

Puis une carte de Chantal (Cantalou) pour me remercier des papiers acheté lors de sa vente  (ils sont supers beaux, j'adore!!! j'aurais aimé des papiers dans le rouge mais ils ont été pris je crois).

Alors!!! voici mes réas

DSCN0299

DSCN0300

DSCN0301

DSCN0302

7be7aa35

DSCN0305

DSCN0306

 7be7aa35

Là vous pouvez voir la découpe d'un des Dies acheté à Karo!!!

pour l'avoir sur la carte entière!!!

Je ne suis pas aller au bout du Die avec ma big-shot!!!

Les perles sont réalisées avec  'Nuvo Drops" c'est nouveau.

DSCN0311

DSCN0312

 7be7aa35

Là!!! Dies fleurs et feuilles toujours de chez Action

Puis une capsule de Nespresso (tuto)

DSCN0313

DSCN0314

DSCN0315

7be7aa35

Encore les Dies Action (pareil!!! découpe normal et découpe sans aller jusqu'au bout!!

Puis ma capsule (lol) 

DSCN0316

DSCN0317

Vous voyez mieux les découpes!!!

DSCN0318

Celle-ci qui est fleurie avec aussi ma capsule altérée avec le "M" l'initiale

de la scrapinette va recevoir

DSCN0319

DSCN0320

DSCN0322

 7be7aa35

Maintenant mes 2 cartes reçues ↓↓↓

De Chantal (Cantalou) merci ma douce♥ ta carte est superbe.

DSCN0298

7be7aa35 

 Voici la magnifique carte de Karo, Merci ma belle♥

DSCN0307

DSCN0308

DSCN0309

 7be7aa35

Voilà!!! c'est terminé, j'espère que cela vous a plu!!!

Pour maintenant, plus de réas jusqu'en Août. mes cartes anniversaire de juillet sont envoyées.

Merci pour vos gentils commentaires que j'aime lire. Merci de votre Amitié et surtout Merci d'être là!!!

28-001

Image réalisée par notre Valie

blog pause

Publicité
Commentaires
L
Superbes toutes ces cartes !!!!! Bonne pause !
Répondre
G
je suis tellement en retard que tu seras rentrée de vacances avant de lire ce message!!mdr<br /> <br /> <br /> <br /> belles réalisations!bravo!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
F
De bien jolies créas, bravo et bonnes vacances<br /> <br /> Biz
Répondre
M
mince pour les frais pas prevu.. en tout cas tu as bien travaille ces dies que j'ai aussi achete, en tut cas tu as fait de superbes creas et j'adore toi lien avec les capsule va falloir que j'en trouve pour essayer...lol<br /> <br /> gros bisous et bonnes vacances
Répondre
A
De superbes cartes ! Encore merci pour ton enveloppe que j'ouvrirai le jour J ! Passe de belles vacances ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité