Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
13 juin 2018

Carte et Cadeaux de Pierrette

Coucou les Amies

Pierrette pensait que je l'avais oublié!!! Avec ce que Pierrette67 m'a envoyé!!! impossible d'oublier, sauf! que les photos étaient toujours dans mon APN.

Voici ce qu'elle m'a joliment envoyé.

Je me suis déjà servie de la pochette (mdr) trop belle!!!

Merci infiniment ma douce pour ta superbe carte et tous ces beaux cadeaux. Que du "BONHEUR"

4b109425

Merci Raymonde et Georges, Il était normal de réconforter une Amie dans la peine avec une p'tite carte

Prenez soin de vous deux ♥♥

0_9e579_3691520f_XL

Publicité
Commentaires
M
un magnifique envoi de Pierrette. bisous liliane
Répondre
C
bien bel envoi de Pierrette bravo bisous
Répondre
P
Elle t'a bien gâtée, c'est super!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Pierrette t'a superbement gâté<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super envoi, bravo à Pierrette pour cette très jolie carte et petits cadeaux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité