Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
12 juin 2018

dernières cartes anniversaire reçues

Bonjour les amies

Merci de vos super coms sur ma précédente publication concernant l'envoi de Chantal!!!  trop bien pour complimenter le travail de mon adorable amie "Chantal" http://obonheurduscrapb.canalblog.com/

Je viens vous présenter mes dernières cartes anniversaires reçues!!! C'est super génial un anniversaire à rallonge♥................... Du moment que mon âge n'augmente pas d'une année (mdr-mdr-mdr).

Merci Colombe (Palominette) pour ta splendide carte♥♥♥

colombe-001

07add4805b9a 

 

Carte de Danie du lieu de ses vacances

danie-001

 07add4805b9a

Merci infiniment à toi Martine (Elisabeth Marteen)

C'est génialement superbe♥♥♥ et aussi des +++

elisabeth Marteen-001

elisabeth Marteen2-001

elisabeth Marteen3-001

elisabeth Marteen4-001

elisabeth Marteen5-001

elisabeth Marteen5-001

elisabeth Marteen6-001

elisabeth Marteen7-001

 07add4805b9a

 Merci à toi Mamapha, très jolie carte

 

mamapah-001

07add4805b9a

 Merci à toi Marie-Créa pour l'envoi de cette 2ème belle carte

Marie était très déçue de sa 1ère carte, quand elle l'a vu sur mon blog

(elle a voulu que je la supprime)

marieCréa-001

 07add4805b9a

 Alors là!!! vous la connaissez, rien qu'à voir sa carte vous aurez devinés qu'elle vient

de mon Amie Marie-Lou, je lui avais demandé si elle avait des découpes 

de Mariés!!! Ni une, Ni deux voilà ce qu'elle m'a envoyé♥♥♥ + les fleurs

Marie-Lou-001

Marie-Lou2-001

Marie-Lou3-001

Marie-Lou4-001

Marie-Lou5-001

07add4805b9a

 

J'ai rectifié, je m'étais trompé!!! entre Nelly et Monique56 (désolée)

 Merci à  Monique56 (ex Monika, Maman d'Aurélie) pour sa magnifique carte et +++

J'adore!!! Je ne sais pas superposer mes embellissements

monique56(maman d'aurélie

monique56(maman d'aurélie2

monique56(maman d'aurélie3

 

07add4805b9a

 

Merci à Nelly (les cartes de Nénette) pour sa magnifique carte brodée et les +++

nénette(nelly

nénette(nelly2-001

 07add4805b9a

 Merci à Cathy avec sa superbe carte et tags

reçu de cathy

reçu de cathy2

Voilà mes amies, j'ai une nouvelle fois été gâtée pour mon plus grand bonheur, maintenant! nous sommes le 12 juin!!! TERMINE l'anniversaire (mdr-mdr)

07add4805b9a

Je vous dis à bientôt pour une publication de mes réas............ Eh oui!!! j'ai encore réalisé quelques cartes, cela dépend les jours, des fois!!! 2 à 3 cartes!!! des fois rien (mdr)

8-001

 

Publicité
Commentaires
M
des petites merveilles que tu as reçus bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
C
que de magnifiques créations dans ta bal bravo les filles big bisous ma belle
Répondre
L
Encore de bien jolies cartes reçues et une bal bien remplie. Bravo aux copines pour toutes ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
W
bravo aux copines ! une magnifique bal !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
une superbe BAL bravo aux creatrices, je suis contente pour toi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité