Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
23 mai 2018

Une perte cruelle pour Raymonde(bois fleuri)

Bonjour mes Amies  

bougie2

J'ai beaucoup de peine pour notre Amie Raymonde (bois fleuri) qui vient de perdre sa fille unique Sylvie, que certaines connaissaient!!

" Route des tortues "

http://www.routedestortues.canalblog.com/

Si vous pouviez réconforter un coeur de Maman et de Papa avec l'envoi d'une petite carte, 

Merci

Je suis de tout coeur avec toi et ton Mari,  je compatie à votre très grande peine. Sylvie est maintenant dans la paix parmi les Anges

Je vous mets son message de Raymonde publié hier

07add4805b9a

Bonsoir à toutes 

oui je viens  vous annoncer une très triste nouvelle Sylvie notre amour de fille est décédée cette nuit 

après un combat de deux ans de chimios   nous l'avions prise chez nous et nous l'avons gardes deux  mois de plus  je remercie beaucoup les filles qui l'on suivie sur son blog  routedestortues

l'enterrement de notre fille aura lieu mardi cela est très pénible de perdre son enfant adorée

je continue mon blog car cela me soutient beaucoup 

bise a toutes je vous laisse car cela est pénible Raymonde

07add4805b9a

Si vous n'avez pas l'adresse postale ou l'adresse mail de Raymonde je peux vous la communiquer par mail.

Merci pour Raymonde et Georges

Je ne peux fermer les commentaires au cas ou vous auriez besoin de son adresse !!!

UN P'TIT COMS de réconfort pour Raymonde et George MAIS SURTOUT RIEN A MON SUJET

Repose en Paix Sylvie ♥♥♥


 

 

Publicité
Commentaires
A
Plein de pensée à Raymonde dans cette épreuve terrible. Bisous
Répondre
F
En effet une bien triste nouvelle, elle va nous manquer, et je pense énormément à ses parents.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
c'est avec tristesse que j'ai appris le décés de la fille chérie de notre amie Raymonde un petit mot de soutien et d'amitié part cet après midi car je sais combien cela fait du bien Rien n'est plus douloureux que de perdre un enfant <br /> <br /> Je les embrasse très fort <br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
D
Je ne connais ni Raymonde, ni sa fille...<br /> <br /> Quelle horreur perdre sa fille unique. Je lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Répondre
D
Quelle douleur pour des parents, je sais de quoi je parle, je veux bien son adresse pour leur envoyer un petit mot de réconfort.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité