Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
23 mai 2018

Carte anniversaire N°5 de Béa (BabyShabby)

Coucou mes Amies

C'est encore moi!!!! c'est rare que je publie 2 fois dans la même journée.

Un grand merci pour vos supers coms très sympa pour nos talentueuses créatrices .

alors là!!!→→→→→→ Mamamia!!!  je peux vous dire !!!, quand Dany est aller à notre BAL (il adore! curieux, il se fait un plaisir d'ouvrir toujours mes enveloppes!!! soit disant pour m'aider!!!(mdr-mdr), donc!!! il revient!!! est me dit!!! je ne sais pas ce qu'il y a dans cette enveloppe!!!  elle sent super bon!!! Effectivement, c'est divinement parfumé, QUE DU BONHEUR

MERCI ma douce Béa, ta carte est de toute beauté mais également le porte mouchoirs de poche

et ton SUBLIME COEUR, tout est splendide = BONHEUR

tu m'as joliment gâtée

→ http://babyshabby.canalblog.com/

DSCN0002

Porte mouchoir de poche (fermé)

DSCN0003

Ouvert

DSCN0004

Coeur Devant

DSCN0005

Derrière  (ça sent trop! trop bon)

DSCN0006

Merci encore une fois ma chère Béa, c'est à tomber♥♥♥ tu m'as comblée♥♥♥

Voilà! les Amies c'est terminé, après toutes les supers belles enveloppes que vous m'avez envoyer,  j'ai été ravie par votre Amitié malgré ma longue absence.

La prochaine publication sera pour mes cartes reçues par amitié♥.

7-001

Publicité
Commentaires
A
Te voilà encore bien gâtée, que du bonheur ! Bisous
Répondre
M
bravo a Béa pour ce sublime envoi. bisous liliane
Répondre
P
Sublime les créas de Béa, elle nous gâte beaucoup avec ces belles créas<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
G
bien gatée par béa tout est splendide!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Béa a un talent fou, tout est magnifique et de très bon goût ! je suis heureuse pour toi ! gros bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité