Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
11 février 2018

Cartes et boites survie

Bonjour les amies

Je viens vous présenter 3 cartes et 3 boites de survie que j'ai réalisé cette semaine pour me changer les idées!!! vu le planning chargé en examens en février et le moral en berne!!! vu que j'ai de nouveau des douleurs abdominales!!! est ce dû au stress??? j'en saurais plus mercredi.

J'ai carrément changé de style, voyez par vous même, j'espère que ça vous plaira?

DSCN9792

 

7be7aa35

DSCN9793

 

7be7aa35

DSCN9795

 

7be7aa35

Je vous avais déjà présenté mes boites survie (Là)  avec le lien ou je les avais trouvé avec le tuto vidéo de Sonia (Là)

Maintenant, je vous mets le lien de scrapetfils "LineDeFrance"  qui nous donne son tuto dessiné sur papier . Elle utilise un papier de toute beauté, plus chic!!!  

DSCN9796

DSCN9797

DSCN9798

Voilà!!! aujourd'hui, je fais court(lol) le moral n'y est pas!!!  

BISOUS SUPER ENSOLEILLE

7be7aa35

7-001

 

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies créations ! <br /> <br /> En t'espérant en forme. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbes créas, bravo<br /> <br /> Bon courage jusqu'a mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
bravo pour tes boites et cartes. bon courage et garde le moral. bisous liliane
Répondre
B
Que de jolies cartes!<br /> <br /> Bon courage et essaie de garder le moral.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Tes cartes sont sublimes j'aime beaucoup celle du milieu, bravo ma belle<br /> <br /> Tes kits de survie sont ravissants<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité