Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 164
8 janvier 2018

Mis le turbo

Coucou les amies

Merci pour vos gentils commentaires sur ma précédente publication, je peux dire que ça me booste.

J'ai repris un peu le scrap et mes visites sur quelques blogs, ça me fait grand bien.

Avant de publier vos cartes de voeux reçus de vous mes chères amies, voici les noms dans le désordre d'arrivée.

Raymonde(bois fleuri) - Valie - Marie-Lou - Monique(Momo) - Florina - Miou(Anne-Marie) - Coco(Corinne Thiery) - Cristal24(Jeannine) - Danie(Daniecréa) - Régine - Carinne22 et Alain - Mariecréa - Danièle Botta - Nadine(Estampe) - Lolo(créaadict1) - Nelly(les cartes de Nénette, une cartes condoléances).

Merci à vous toutes comme dit Nadine/Lamanuelle vous êtes des rebelles car j'avais demandé de ne rien m'envoyer cette année(lol) mais vous m'avez fait bouger et franchement, je vous en remercie.

Donc!!! depuis quelques jours, je réalise des cartes!!! des fois inspirée, d'autres fois beaucoup moins.

VOICI mes cartes

DSCN9720

DSCN9721

DSCN9722

DSCN9723

DSCN9724

DSCN9725

DSCN9726

DSCN9727

DSCN9728

DSCN9729

DSCN9730

DSCN9731

DSCN9732

DSCN9733

DSCN9734

DSCN9735

DSCN9736

DSCN9737

 

Celle-ci dessous un peu floue

DSCN9738

DSCN9739

DSCN9740

DSCN9741

DSCN9742

 

Celle-ci dessous carte fermée

DSCN9743

 

ouverte

DSCN9744

DSCN9745

DSCN9746

 

Désolée, les photos ne sont pas terrible, vu le temps orageux.

Voilà! les amies, mes quelques réas, vous pouvez remarquer que j'ai mis le turbo!!! Et je vais continuer(lol) encore quelques jours car dimanche prochain ma fille arrive pour 4 jours et je veux en profiter à plein temps, cela fait 3 ans que l'on ne s'est pas vu!!! sauf! à la webcam ou au moins 2h au téléphone(lol). 1200kms nous sépare.

MERCI d'etre là mes amies, à très viteeeeeeeee

images

 

Publicité
Commentaires
M
Me revoilà pour te dire MERCI !!!! J'ai eu la chance de recevoir l'une des superbes cartes avec un oiseau. Merci beaucoup, trop belle ! Gros bisous, bon week-end.
Répondre
M
Quelle production ! ton turbo a bien fonctionné ! de superbes cartes dans des coloris différents, un grand bravo ! bises
Répondre
C
tu as mis le TURBO mais ta créativité est au top tes cartes sont magnifiques Va falloir moi aussi que je mette un coup d'accélérateur pour mes cartes de voeux <br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
A
Elles sont magnifiques toutes ces cartes ! Gros bisous doux ma tendre Jo. Belle et agréable semaine, Aurélie
Répondre
K
Ça c'est un turbo. Félicitations elles sont magnifiques. <br /> <br /> Moi qui me pleins de ne revoir mes petits enfants dans six mois. Trois ans ce serait la fin du monde.<br /> <br /> Alors profite bien de ta fille. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité