Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
31 décembre 2017

Meilleurs voeux

images

Adieu l'année 2017

Bonjour l'année 2018

Dany et moi vous présentons nos voeux les meilleurs pour cette nouvelle année!! principalement la SANTE

Le monde en fête

Merci à vous toutes qui suivez mon blog depuis tant d'année. De votre soutien, de votre gentillesse ♥ MERCI ♥.

Il est vrai que sans vous mon blog n'existerait plus, il y belle lurette que je l'aurais supprimé.

Je pense reprendre mon scrap et mon blog, seulement voilà!!! il faut que je me booste!!! Avoir envie et avoir l'inspiration.

BISOUS A TOUTES ET BONNE SANTE

dQApWv1383511887

Petite précision!!! exceptionnellement je n'ai réalisé aucune carte de voeux cette année avec les soucis que j'ai eu. Je ne pourrais donc pas vous envoyer mes voeux comme chaque année, toutefois! je répondrais aux cartes reçues. Je reprendrais les anniversaires en Janvier. Désolée! de ne pas avoir envoyé depuis fin Août les anniversaires de certaines filles, le coeur ni était pas.

 

Publicité
Commentaires
P
A toi aussi, chère Jo, je souhaite une bonne année, forcement meilleure que celle-ci! Plein de choses agréables et de la sérénité!<br /> <br /> Palominette et moi t'envoyons ronrons et bisous!<br /> <br /> Colombe
Répondre
G
coucou, et une tres belle annee 2018 qu'elle soigne ton chagrin......<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Bonne année 2018 !
Répondre
W
Merci et également à toi et ta famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Merci Jo, tous mes voeux à tous les deux<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité