Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
18 décembre 2017

Bain de Noël pour mon Fils à Nice

Coucou les amies

Je voulais vous faire partager le bain de Noël à Nice de mon fiston, cette fois-ci le Maire c'est baigné aussi!!!

Celui qui lève les bras derrière c'est mon fils♥♥♥♥ SEULEMENT!!! lui ....... il n'y a pas que pour cette journée de baignade de Noël qu'il se baigne!!! LUI!!! c'est tous les jours!!! c'est bon pour ses Chakras!!! heu!!! l'eau est à 13/14°, des fois un peu moins. COURAGEUX mon Fiston♥♥♥. Comme il dit : les personnes ne sont pas restées trop longtemps!!! mais lui ayant l'habitude, il  est retourner se baigner après les photos avec ses pôtes.

Cliquez sur les photos pour le zoom

86 roses blanches ont été jetées à l’eau pour rendre hommage aux victimes de l’attentat du 14-Juillet.

Ci-dessous c'est mon fils♥♥♥♥

25358376_505992123110621_3097803253981890527_o

 

Ci-dessous ↓ mon fils avec le Maire de Nice après la baignade

 L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout, plein air et gros plan

 

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes

Mon fils derrière avec la barbichette ↓

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes, gros plan et plein air

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, plein air et eau

29840743d434cd598e478d8daf422e01

 Merci à toi Christophe d'avoir bien voulu que je publie!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que c'est sympathique ces photos de ton fiston! Ca doit être revigorant ce bain en eau froide, il doit y gagner en tonus!! Je t'envoie de grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Bravo à ton fils pour son courage et aussi à tous les participants de cette baignade. Les photos sont magnifiques.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
J
il faut etre courageux, pour ce mettre à l'eau, rien que d'y penser, j'en ai des frissons!!<br /> <br /> tes photo sont superbe.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous ma chère jo !
Répondre
D
Y sont fous ces niçois pourrait-on dire mais ils semblent s'être bien amusés !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
Super mais chacras ou pas moi mes articulations se gèlent .. Mais bravo à ton fils . En Bretagne du longe côté tt l'année mais avec une combinaison sauf 1 ... Glups ... Gbisous et on voit que tu l'aimes ton fils ! Ça remonte le moral ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité