Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
18 décembre 2017

TUTO Carte 3 en 1 menu/marque-place et boite chocolats

Coucou les amies

RE-COUCOU, je reviens pour vous donner les TUTOS

LIEN pour la boite diamant →→ Là

LIEN pour le porte boite →→ Là

Merci à toutes les deux pour leurs superbes vidéos

Je ne suis toujours guère présente et pas le moral!!!

Toutefois, j'ai réalisé pour ma belle-fille pour sa table le jour de Noël, les menus, j'ai profité d'avoir réalisé mes boites de chocolats (sur précédente publication) pour réaliser une carte menu/marque-place avec mes boites diamant.

Voici 3 photos

DSCN9692

DSCN9693

DSCN9694

 

Ce n'est pas toutes les même boites diamants MAIS les modèles de cartes menu/marques-places OUI!!! . Sauf! pour mon fils "menu végétarien"

images

N'ayant réalisé aucune cartes de Noël et Nouvel An, vous seriez gentilles de ne pas m'en envoyer s'il vous plait. ça me gênerait beaucoup de ne pouvoir vous répondre.

Publicité
Commentaires
C
wahou c'est superbe ! j'avais vu le tuto avant les fetes je voulais en faire pour ma table de Noel et je n'en ai pas eu le temps ... <br /> <br /> je viens répondre à ton commentaire au sujet de ma carte du jour avec le tampon "fleurs sincères" tu n'as rien à faire avec ce tampon, juste encrer et tamponner ! le reste c'est le tampon qui fait tout ! une seule encre et tu as ces fleurs magnifiques qui apparaissent ! bon sur ma carte j'ai tamponner en 2 couleurs bien sûr !<br /> <br /> gros bisous et à bientot
Répondre
L
Merci à toi pour le tuto et bravo pour ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> Bravo, ma petite Jo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bravo ma JO c'est magnifique tes creas bisous
Répondre
A
Superbes créations. Bises.
Répondre
F
Magnifique carte et merci pour le tuti<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité