Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
4 décembre 2017

Je me ressaisie, voici quelques cartes et p'tites boites

Coucou les amies

De mes nouvelles :

(Je rentre à l'instant d'avoir vu mon chirurgien pour lui faire voir mon contrôle des 6 mois de mon scanner-abdo-pelvien!!! Dû à ma tumeur neuro-endocrine, Ouf!!! tout va bien, mon chirurgien était très satisfait................... et moi donc!!! RDV dans 6 mois mais cette fois-là un contrôle octréoscan) Je suis soulagée. 

Je reviens pour vous faire voir les quelques cartes et p'tites boites que j'ai réalisé récemment. Je reconnais que l'inspiration n'était pas au RDV pour les 3 premières cartes mini triste 283492 ensuite, je me suis un peu mieux appliquée!!! selon mon style comme d'habitude.

Ne faisant pas Noël ni Nouvel An, je me suis dit que si nous allions chez mon fils et ma belle fille???? ( j'ai gros coeur, donc!!!  pas encore décidée) peut-être on ira pour faire plaisir à mes princesses et nous changer aussi les idées. j'ai donc réalisé des p'tites boites (3 chocolats) pour leurs invités. J'en ai fait plus qu'il ne fallait............ d'ailleurs je ne sais même pas combien nous y serons??? Toujours est-il que j'ai beaucoup aimé réaliser mes p'tites boites, c'est peut-être pour cela que je m'en lassais pas(mdr-mdr)

Je me suis servie sur le blog de Coul'heure Papier, Un grand MERCI à toi, J'adore tout ce qu'elle nous présente chaque mercredi mais en ce moment 2 à 3 fois/semaine!!!  Coul'heure Papier 

TUTO →→  "des p'tites boites"

Voilà!!! passons à mes réas!!!

Mes cartes

DSCN9654

 

DSCN9656

DSCN9657

DSCN9658

DSCN9659

 DSCN9660

 

DSCN9661-001

 

DSCN9662

 

DSCN9663

 

DSCN9664

 

 

DSCN9665

 

DSCN9666

 

DSCN9667

 

DSCN9668

 

DSCN9688

DSCN9689

 

0_6911f_b316e283_L

Mes p'tites boites diamant

DSCN9678

DSCN9679

DSCN9680

 

DSCN9681

DSCN9682

DSCN9683

DSCN9684

DSCN9685

 

DSCN9686

DSCN9687

 

Voilà!!! cela m'a permis de me changer les idées........................... j'adoreeeeee mes p'tites boites de différents papiers.

0_6911f_b316e283_L

Merci d'être là mes amies!!! De me booster car sans vous, mon blog n'existerait plus. Eh oui!!! il y a des moments comme ça!!!

8-001

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes créations. Bises.
Répondre
F
De bien bonnes nouvelles pour ta santé, contente pour toi et te voilà soulagée.<br /> <br /> De superbes cartes, et tes boites j'adore!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
3
De magnifiques créations!! Bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
G
superbes tes petites boites! j'adore !!!toutes différentes et super jolie quand a tes cartes elles sont splendides!joli travail <br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
W
de très belles créations, contente de te lire, de bonnes nouvelles<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité