Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
2 décembre 2017

Suite Cartes soutien reçues

Coucou les amies

Je refais doucement surface, mais le coeur n'y ai toujours pas!!! il y a quelques temps, j'ai reçu de belles cartes de soutien et condoléances, je vous en remercie au plus profond de mon coeur.

J'ai UN TOUT PETIT PEU recommencé à scrapper (cartes et p'tites boites (malgré que je ne fasse pas Noël et Nouvel-An), je trouverais bien un moyen de les offrir!!!)  je n'avais plus envie + pas d'inspiration. Merci à mes trois fidèles et adorables amies "Cantalou"  "Ôbonheurduscrap" - "Danie"  "daniecréa" - "Marie-Lou"  "lechtiblogdemarielou" elles m'ont gentiment boostées, malgré leurs soucis personnels. Je ferais une autre publication ces prochains jours!!!

Mes cartes reçues

Merci à toi Marianne Pirotte, super gentille, ton soutien m'a beaucoup touché

DSCN9647

17c4ff5a-329c322

 

Merci à toi Pierrette67, magnifique broderie, qui m'a beaucoup touché

DSCN9645

 

17c4ff5a-329c322

 

Merci à toi Giboulée50, ton soutien m'a beaucoup touché.

 

DSCN9646

 

17c4ff5a-329c322

 

Merci à toi Ghislaine/Léna ton soutien m'a beaucoup touché

DSCN9648

 

17c4ff5a-329c322

 

Merci à toi Marie-Andrée(Nounoumade) pour ton soutien ça m'a beaucoup touché

DSCN9649

 

17c4ff5a-329c322

 

Merci à toi Nadine (estampecreation) ta jolie carte m'a mis un peu de baume au coeur.

DSCN9651

 

17c4ff5a-329c322

 

Merci à toi Christiane (Crisitane75) ta carte a fait du chemin en passant par chez DanieCréa qui me l'a gentiment renvoyé!!! ton soutien m'a fait chaud au coeur.

DSCN9652

 

17c4ff5a-329c322

 

Merci à toi Jeannine (Cristal24) ta superbe carte brodée m'a beaucoup touchée, surtout comme tu m'écris, que tu te fais rare sur la blogosphère.

DSCN9653

 

17c4ff5a-329c322

 

Désolée pour la qualité des photos, elles ont été prise ce matin 2 déc à la lumière car il fait un temps minable, zone d'alerte de neige............. eh oui!!! Sur la Côte-d'Azur(lol)

Voici une magnifique carte de MarieCréa, ça m'a beaucoup touché

Merci à toi ma belle 

DSCN9669

DSCN9670

 

17c4ff5a-329c322

Alors là!!! pour tout vous dire, ce superbe colis m'a été offert,il n'y a pas longtemps par ♥ Bernadette Maurellet ♥ (elle n'a pas de blog), c'est pour mon anniversaire qui était le 21 avril!!! Bernadette tenait malgré tout et impérativement à me l'envoyer avec beaucoup de retard,  dû à son état de santé et aussi beaucoup de douleurs dans les doigts ne pouvant rien réaliser.

UN GRAND MERCI mon adorable Bernadette(c'est fabuleux et sublime♥)

DSCN9671

 

DSCN9672

DSCN9673

DSCN9674

DSCN9675

DSCN9676

DSCN9677

UN IMMENSE MERCI les filles pour vos marques de sympathie, c'est vraiment  fabuleux/touchant de se sentir accompagnée dans cette triste circonstance. Merci pour votre fidèle Amitié ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

17c4ff5a-329c322

Je profite pour remercier mes nouvelles abonnées malgré que je ne sois pas trop présente!!! j'espère revenir publier mes réas et que cela vous plaira.

17c4ff5a-329c322

0_9e579_3691520f_XL

 

 

Publicité
Commentaires
I
De biens belles créations. Je suis ravie de voir tous le soutien que tu as eu pendant ce douloureux moment. J'espère que tu remonteras la pente...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
contente de te lire, bravo aux copinettes qui t ont soutenu avec leurs jolies cartes.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
jolie série de cartes de soutien qui ont du te remonter un peu le moral, je suis contente de voir que tu te sent un peu mieux.je te souhaite une bonne semaine bisous liliane
Répondre
F
Voilà de bien jolies cartes reçues, qui premettent de remonter un peu le moral!<br /> <br /> J'espère que tu as bien reçu la mienne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
P
De bien jolies cartes des copinettes! Je suis contente de voir que tu te remets un petit peu devant ton ordi, ma chère Jo. Et j'espère que toutes ces gentilles attentions vont te rebooster le moral et te redonner l'envie de scraper. Je t'envoie des tas de bises, Colombe
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité