Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
21 octobre 2017

De retour pour vous remercier

Coucou les amies

Je voulais vous remercier pour vos superbes cartes de soutien et d'amitié, également pour vos cartes de condoléances.

Après bien des galères avec un hôpital de MERDE(eh oui!!! et ne pouvant rien faire contre des médecins qui prennent les personnes agées pour des cobays, il m'a été répondu que du faite que ma mère avant toute sa tête, je n'avais pas mon mot à dire, cela faisait 1 mois 1/2 qu'elle ne s'alimentait plus) J'avais réussi à installer ma mère dans un super EHPAD luxueux (sans qu'elle le sache(pour elle!!! maison de convalescence, car elle vivait toujours chez elle). Hélas!!! usée avec tout ce qu'on lui a fait, ♥elle est partie au pays des Anges le 7 octobre♥. Dans ma douleur, je suis soulagée de ne plus la voir dans cet état. Elle avait 90 ans ma p'tite Mère.

Je suis désolée de ne pas avoir répondu à certains mails et au téléphone à "Karo" je suis très fatiguée et anéantie et pas envie de parler. Merci de votre compréhension.

Chantal(Cantalou) et Danie merci pour l'envoie de ce magnifique Orchidée, un peu de bonheur dans ma tristesse.

fleurs cantalou et danieblog

 

 ******************************************************

CARTE DE SOUTIEN ET CONDOLEANCES

(j'avais séparé mes cartes soutien et condoléances

mais Bizarre!!! elles sont dans le désordre)

DSCN9599

 

↑↑↑ Merci Laurence (Anges) je n'arrive plus à voir son blog???

 

DSCN9600

 

↑↑↑ Merci Cantalou/Chantal (cette carte pour moi) (blog)

DSCN9601

 

↑↑↑ celle-ci pour ma Maman qui avait apprécié

tant de gentillesse♥

DSCN9602

 

↑↑↑ Merci Nathalie (Thaly)

DSCN9603

 

↑↑↑ Merci Cécile (ma p'tite Cissou)

DSCN9604

 

↑↑↑ Merci Marie (marieCréa)

DSCN9605

 

↑↑↑ Merci Nadine (Lamanuelle de son lieu de vacances)

DSCN9606

 

↑↑↑ Merci ma coupine Martine (chatou61) 

DSCN9607

 

↑↑↑ Merci Régine (pas de blog)

DSCN9608

 

↑↑↑ Merci Aurélie (creationsenor)

DSCN9609

 

↑↑↑ Merci Anita (anitag)

DSCN9610

 

↑↑↑ Merci mon Amie Ch'ti Marie-Lou (lechtiblogdemarielou)

DSCN9611

 

↑↑↑ intérieur de la carte de Marie-Lou

DSCN9612

 

↑↑↑ Merci Danie cette carte pour moi (daniecreat)

DSCN9613

 

↑↑↑ L'intérieur de la carte

DSCN9614

 

↑↑↑ Merci Celle-ci pour ma Maman,

elle était contente de cette gentille attention♥

DSCN9615

 

↑↑↑ Merci Marine (marinescrap)

DSCN9616

 

↑↑↑ Merci Anne-Marie de son lieu de cure (Miou)

DSCN9617

 

↑↑↑ Merci Annie (Winie166)

DSCN9618 

↑↑↑ Merci Gaëlle (scrapdemamiga)

DSCN9619 

↑↑↑ L'intérieur de la carte

DSCN9620 

↑↑↑ Merci Marie (marieCréa)

DSCN9621 

↑↑↑ Merci Maryse (Alexandra)

DSCN9622 

↑↑↑ Merci Marie-Claude (on ne se connait pas, elle a vu

l'appel de Chantal/Cantalou)

DSCN9629 

↑↑↑ Merci Christine (Chrinoline)

Désolée pour ton anniversaire, je me rattraperais plus tard

DSCN9630 

↑↑↑ Merci mon amie Marie-Lou (lechtiblogdemarielou)

DSCN9631 

↑↑↑ Merci ma Danie (daniecreat)

DSCN9632 

↑↑↑ Merci Marie (marieCréa)

DSCN9633 

↑↑↑ Merci Denise (creationsmamaph)

DSCN9634 

↑↑↑ Merci Cécile (ma p'tite Cissou)

DSCN9635 

↑↑↑ Merci Nadine (Lamanuelle de son lieu de cure)

DSCN9636 

↑↑↑ Merci Carinne87/22 (carinne87creas)

DSCN9637 

↑↑↑ Merci Gaëlle  (scrapdemamiga)

DSCN9638 

↑↑↑ Merci Joëlle (jojo77100)

Désolée de ne pas avoir répondu à ton mail!!!

DSCN9639 

↑↑↑ Merci Maryse (Alexandra)

DSCN9640 

↑↑↑ Merci aux voisins de ma Maman♥

DSCN9641 

↑↑↑ Merci à Sandrine et le personnel de la pharmacie

de ma Maman

DSCN9642 

↑↑↑ Merci à Jacques et Louisette 

DSCN9643 

↑↑↑ Merci Roberte (belle-soeur de Maman)

DSCN9625 

↑↑↑ Monique (Momo pas de blog)

DSCN9626 

↑↑↑ Merci Valie (valiecreations1)

DSCN9627 

↑↑↑ Merci Claudine (créaClaudine)

DSCN9628 

↑↑↑ Merci ma Cantalou/Chantal (obonheurduscrapb) 

DSCN9624 

↑↑↑ Merci Marie / Saskia (amie de MarieCréa)

******************************************************

Un merci à Gisèle (gpassion) qui est aussi dans la peine de la perte de son mari. Elle m'a écrit une longue lettre très émouvante. Courage à toi.

******************************************************

Merci à Ghislaine / Lénabonheurs pour ta carte reçu ce midi, je la publierais dans la semaine

 

******************************************************

MERCI DU FOND DU COEUR

8

 

Publicité
Commentaires
M
je me reinscrit ma petite jo, bien que je sais que tu ne liras pas ces qq lignes tout de suite... mais je n'arrivais plus a avoir toutes celles de canalblog, alors j'ai changé d'adresse mail...<br /> <br /> grosses pensées à vous 2 et gogogo.....
Répondre
P
Oh ma chère Jo, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle! Que c'est triste, je comprends que tu soies anéantie! Je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout cœur avec toi dans ce triste moment!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
oups je suis tres en retard sur mes mails je te presente mes sinceres condoleances pour le deces de ta maman gros bisous
Répondre
L
Tu m'a fait pleurer ma Bichette !!!! Moi l y a 6 mois que Maman est partie rejoindre mon père et ma petite sœur. Et il est difficile de ne plus y penser ... Entre la maison de retraite (séjours provisoires) l'had ( l'horreur) on et des pions ils se prennent pour le nombril du monde)et la sté de service à la personne ....ainsi que les séjours à l'hôpital elle ne pesait plus que 29 kilos. C'est toujours dur de voir nos proches diminuer ainsi. Une seule maison de retraite luxueuse à Carpiquet ou vraiment on s'est bien occupée d'elle j'ai pu souffler quelques jours. Prend bien soin de toi maintenant ma bichette. (pour mon zhom je m'en occupe seule et je ne veux plus personne à la maison. L'infirmière, elle, elle est adorable et nous sommes devenues amies. ) Toutes mes pensées vont vers toi et ta maman. Bisous de Lynette
Répondre
A
Tu es entourée ma Jo. Nous t'embrassons très fort. Aurélie
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité