Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
21 juillet 2017

Mes cartes avant l'arrivée de mes princesses

Coucou les amies

Voici une semaine que je suis rentrée!!! Super contente d'avoir retrouver mon soleil et température plus chaude que celle pendant nos vacances dans le Gers ou nous avons eu 15° - 18° puis seulement  5 jours MAXI de beaux temps.

Avant d'avoir beaucoup d'occupation et d'attention avec mes princesses, j'ai réalisé plusieurs cartes selon les idées et inspirations qui me viennent.

Je me suis servie des gabarits "Dutch Doobadoo" acheté à Carinne87/22

Celle-ci avec gabarit

DSCN9557-001

DSCN9558-001

***************************************

Celle-ci l'idée m'est venue de coller un sachet de lavandes!!

DSCN9559-001

DSCN9560

DSCN9561-001

***************************************

Celle-ci avec Dies

DSCN9562

DSCN9563

DSCN9564-001

DSCN9565

***************************************

Etant dans le Gers, nous sommes aller jusqu'à Montauban pour pouvoir enfin!!! voir un magasin Action, j'ai fait une razia sur les blocs de papiers imprimés(mdr-mdr)

Celle-ci avec papier de chez Action

DSCN9566

DSCN9567

***************************************

Celle-ci avec gabarit, papier Action

Le papier de fond noir = récup du sachet des gabarits(lol)

DSCN9568

DSCN9569

***************************************

Celle-ci toujours gabarit et papier Action

Perles m'ont été offertes lors de mon anniversaire.

Papier fond noir = récup

DSCN9570

DSCN9571

DSCN9572

***************************************

Celle-ci avec Dies et toujours l'idée du sachet de lavandes

Je ne vous dis pas le parfum..............♥

DSCN9573

DSCN9574

DSCN9575

DSCN9576

Voilà!!! j'ai terminé  jusqu'à mi-Août ou mes princesses partiront en Italie avec mon fils et belle-fille. Tôt le matin, je visiterais quelques blogs.

***************************************

Je vous souhaite pleins de bonnes choses "PRINCIPALEMENT LA SANTE"

Une pensée aux personnes et enfants qui n'ont pas le bonheur de partir en vacances.

cca31d3a566d69bce210e8071d5ea564

Mes photos ne sont pas TOP!!! est ce que mon APN se fait vieux????

 

Publicité
Commentaires
A
alors je fais partie des ces heureuses qui ont reçu tes belles creas!!<br /> <br /> merci beaucoup la mienne est tres jolie avec cette forme .<br /> <br /> bon week end ma douce JO<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
je ne reçois pas tes publications, ni aucune d'ailleurs, snifffff !!!!!!<br /> <br /> une bien jolie série de cartes, tu as bien travaillé, bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Une très belle série de cartes, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
tes cartes sont toujours aussi belles et féminines ! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> j'aime bien la chanson que tu as mise, elle est très agréable à écouter<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
M A G N I F I Q U E S !!! Je ne sais que dire de plus!<br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité