Coucou les amies

Voilà!!! je viens de faire quelques cartes mais je pense que pour le mois de juin, c'est fini, je pense à préparer mes vacances(lol).

Je pensais refaire quelques mules mais plus trop le temps!!!

J'ai reçu une jolie carte de remerciement de Dame Tatale.

MERCI Chantal "Dame Tatale"

Tu vois que tu as bien réalisé cette jolie carte♥♥♥♥

DSCN9500

 

589klrs8

Maintenant!!! mes cartes

DSCN9490

589klrs8

DSCN9491

589klrs8

DSCN9492

Sur la gauche un p'tit tag pour écrire mon p'tit mot!!!

DSCN9493

589klrs8

DSCN9494

589klrs8

DSCN9495

589klrs8

J'ai fait un essai!!! le tuto chez Thaly (là)

DSCN9496

DSCN9497

J'y ai mis un p'tit tag et des chocolats!!!

DSCN9498

DSCN9499

589klrs8

Merci infiniment mes nouvelles abonnées, je suis super ravie que mon humble blog vous plaise!!!

mariefleur →→→ (si tu as un blog, ça serait sympa de me le faire savoir!!! que je puisse te rendre visite.

praymonde →→→ ( Du Québec AngesetmesAnges ) (son blog)

30-001