Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
23 juin 2017

Dernière réas de juin

Coucou les amies

Voilà!!! je viens de faire quelques cartes mais je pense que pour le mois de juin, c'est fini, je pense à préparer mes vacances(lol).

Je pensais refaire quelques mules mais plus trop le temps!!!

J'ai reçu une jolie carte de remerciement de Dame Tatale.

MERCI Chantal "Dame Tatale"

Tu vois que tu as bien réalisé cette jolie carte♥♥♥♥

DSCN9500

 

589klrs8

Maintenant!!! mes cartes

DSCN9490

589klrs8

DSCN9491

589klrs8

DSCN9492

Sur la gauche un p'tit tag pour écrire mon p'tit mot!!!

DSCN9493

589klrs8

DSCN9494

589klrs8

DSCN9495

589klrs8

J'ai fait un essai!!! le tuto chez Thaly (là)

DSCN9496

DSCN9497

J'y ai mis un p'tit tag et des chocolats!!!

DSCN9498

DSCN9499

589klrs8

Merci infiniment mes nouvelles abonnées, je suis super ravie que mon humble blog vous plaise!!!

mariefleur →→→ (si tu as un blog, ça serait sympa de me le faire savoir!!! que je puisse te rendre visite.

praymonde →→→ ( Du Québec AngesetmesAnges ) (son blog)

30-001

 

Publicité
Commentaires
F
Tu as bien travaillé, c'est joli ce que tu as fait.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
B
très belle série ! bises
Répondre
M
Une jolie carte reçus et une magnifique série. bisous liliane
Répondre
C
trop belles tes cartes<br /> <br /> je ne reçois plus tes news ? de personne en faite<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifiques cartes !<br /> <br /> j'aime beaucoup tes découpes cadres et les nœuds doubles ou triples, très jolis !<br /> <br /> bises et bonnes vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité