Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
15 juin 2017

Est ce que ça refonctionne les alertes de publications???

YES!!! je viens de recevoir mon alerte de publication!!!

J'avais supprimé mon abonnement à ma newsletter et je m'étais ré-inscrite, en pensant que ça venait de là!!!

A priori, canalblog s'est bougé!!!

Si vous saviez les réponses aberrantes qui m'ont été répondu, impensable!!!

Merci les amies de votre compréhension

 


grrrrrr

Coucou les amies

Veuillez m'excuser de relancer encore un message concernant les alertes de publications que je ne reçois pas ou alors!!! très très peu!!!

C'est affolant de voir les réponses du forum canalblog ou on répond que tout va bien, que le problème est résolu alors que pour ma part ce n'est pas le cas.

Je vais voir pour changer de blog!!!

Mais pas de suite, j'attends que mon adorable Valie puisse m'aider(proposé ce matin♥) comme elle part en juillet et moi aussi, je verrais avec elle par la suite.

J'ai tellement l'habitude avec canalblog que ça ne va pas être évident.

A moins que d'ici ce temps là!!! canalblog ait rétabli les problèmes????

Je continue mes p'tites mules puis quelques cartes a réaliser et a envoyé, je n'ai plus d'avance.

1201b16c8d105de7225b5de5ec318bbb

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
comme j'étais privé de PC en panne je n'ai rien vu mais c'est la galère canalblog moi je ne reçois aucun MP. bisous liliane
Répondre
M
Je suis comme toi, je ne reçois plus les mails de publication de tes messages et ceux d'un autre blog. C'est casse-pieds et je ne sais plus quoi faire.
Répondre
C
Oui ca re marche yesssss<br /> <br /> Pour ma part malgre les couacs je garderai canalblog, facile a utiliser, gratuit, comme l'a dit carinne, et je pense que c'est meme surement plus complique qu'on ne le pense ca ne vient pas forcement d'eux.<br /> <br /> Passe un douxw.e<br /> <br /> Bizoussssss
Répondre
V
OH LA LA comme je te comprends sur la manière de répondre de cb, je me suis prise plus d'une fois la tête avec eux.... Et bien tu as le temps de la réflexion, on verra après ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
Je t'ai reçu, donc ça marche pour moi. Tu sais, je suis obligée de me réabonner partout car Ntymail qui a eu un problème et l'a rétabli n'a pas dû le rétablir entièrement pour tous car je ne peux me faire reconnaître et pourtant leur technicien a essayé. Donc j'ai une nouvelle adresse et ta nouvelle abonnée c.sakura, c'est moi ! Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité