Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
13 juin 2017

Je ne reçois pas vos alertes de publication

gif grrrr

gif grrrr1

 

Gros problèmes avec les alertes news, j'en ai informé canalblog et comme d'habitude!!! la faute nous revient......... comme à chaque fois.

En plus leur réponse est bizarre!!!

On me dit de changer mon adresse mail et d'être en "gmail", j'y suis depuis quelques années, donc!!! ça ne vient pas de là!!!

Je peux vous dire que je suis à cran!!!

Ma boite de réception a été presque vide, pas de vos news non plus????

Comme j'ai dit à canalblog, il est impossible d'aller chez toutes mes abonnées tous les jours sans avoir l'alerte.

J'attends encore un peu et j'aviserais, si je change de blog!!!

Je vous souhaite une agréable soirée, qui est très chaude chez moi.

BISOUS DOUX les amies

JO

PS: on ne sait jamais si ça refonctionnait!!! j'ai publié hier (Là)

Publicité
Commentaires
M
bon j'avoue avoir publier pas mal mais là calme plat, donc normal chez moi, bisous
Répondre
V
ça vient de cb j'ai répondu sur FB à ton comm.....<br /> <br /> ça va revenir au plus les gens se plaindront auprès du staff au plus vite ça bougera.... si on est seul ils nous prennent pour des neu neus<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Pareil pour moi et la je decouvre par hasard ton post!!!!!<br /> <br /> C'est penible quand meme.....<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
B
J'ai eu ta news, des fois ça passe et des fois non!! c'est rageant!!<br /> <br /> Belle soirée quand meme.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
N
Pour l'instant je reçois toutes vos news, j'ai eu ce problème l'an passé, j'ai dû changer d'adresse mail et me réabonner à vos blogs<br /> <br /> C'est pénible tout ça<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité